English translation pending — showing the original.
Téléphone portable en Inde
Kady30 · 2007-09-01
Bonjour,
Je compte emmener un téléphone portable avec moi et souhaite me procurer une puce indienne afin d'avoir un numéro local. savez-vous vers qui je peux m'adresser à Delhi? Connaissez vous à peu près les tarifs?
Merci
Téléphone portable en Inde
Toto333 · 2007-09-01
Avant de partir fais débloquer ton téléphone.
Ensuite, c'est très difficile d'acheter un kit .On te demandera beaucoup de docuements.
Le prix du kit Aircel est d'environ 500 roupies(puces+un certain nombres de minutes).
Téléphone portable en Inde
Kady30 · 2007-09-01
mille merci pour ta réponse. Quand tu dis que c'est trés difficile, c'est uniquement à cause du nombre important de documents qu'ils demandent ou y-a-t'il autre chose? peux-tu me faire une liste de ces doc, pour être sûre de les avoir (je pars dimanche 9 sept.)
Sinon, existe-t-il des agence Aircel à Delhi, comme on trouve des agences bouygtel en France?
Et merci pour l'indication du prix, ça me donne des repère.
Téléphone portable en Inde
Kailash35 · 2007-09-01
J'ai 2 cartes sim airtel, une avec un numéro en Himachal Pradesh (depuis 2 ans), l'autre avec un numéro à Delhi (depuis 6 mois). Dans les deux cas, il m'a été demandé une photocopie du passport et visa ainsi que 2 photos d'identité.
Des agences Airtel (et les autres) on en trouve très facilement : agences et aussi chez les vendeurs / réparateurs de portables
Téléphone portable en Inde
Kady30 · 2007-09-01
merci pour vos réponses: je prépare les documents et comme ça je pourrai me procurer la carte sim dès mon arrivée. Super😉
Téléphone portable en Inde
Lhylas · 2007-09-02
bonjour, je voulait savoir si une puce airtel est valable combien de temps, car je suis parti en inde il y a un an et je doit y retourne pense tu que je pourrait utilise cette même puce ou pas.
Téléphone portable en Inde
Ptitbout · 2007-09-02
bonsoir !! nous on est parti un mois en inde du nord en novembre dernier et nous ne nous sommes servis de nos portables juste pour les sms car on peut téléphoner de partout depuis pleins de boutique (il y a meme des telephones sur les trottoirs !!!) donc pas de souci avec ça !! et internet partout aussi !!!!