Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Arrivée tardive à Marrakech

Discussion started by Barboza54 on 2007-09-02

2 replies

English translation pending — showing the original.


Arrivée tardive à Marrakech

Barboza54 · 2007-09-02

Bonjour a tous; Ma femme et moi partons pour trois semaines au Maroc mercredi 5 Septembre. Nous avons choisi un vol A/R sur la compagnie Delta blue. Notre arrivée a Marrakech est prévue tard dans la soirée (Vers 23H45) et là que nous conseillez vous de faire pour que nos premiers pas sur le sol marocain ne soient pas trop galère? Combien de km entre l'aéroport et la place Jemaa-el-Fna Taxi, bus ? A quel prix négocier ? Hôtel pas trop cher acceptant une arrivée tardive? Votre aide sera précieuse Merci d'avance.

Arrivée tardive à Marrakech

Honnnesto · 2007-09-02

bonjour d'abord je vous souhaites la bien venu pour le transfere de l'aeroport a l'hotel le soir il faut compter entre 10 et 15 euro meme si les prix en vrais son un peux moin cher que ca mais c'est comme ca le soir les taxi en profite pour les hotels ca dependra de votre budjet je peux me rensiegner pour vous et meme si il faut assurer votre transfer pour d'autre question je reste a votre disposition amicalement achraf. nb: j'ai travailé dans le tourisme je connais tres bien les pieges pour les touristes et si je propose mon aide c'est pour chager cette montalité

Arrivée tardive à Marrakech

Barboza54 · 2007-09-02

C'est tres gentil de ta part de nous proposer ton aide. En effet les jours passent et nous serons bientôt mercredi jour du départ. Ca y est, nous avons réservé une chambre d' hôtel . Pour le transfert effectivement, il faut compter 12 euros Les prix ont bien augmenté depuis 1999 date a laquelle nous sommes venus à Marrakech, en France aussi les prix ont flambé !!! Si tu veux te charger ne notre transfert, pas de problème !!! Le soucis c'est que notre vol arrive a 23H 45 s'il n'y a pas de retard, cela risque de faire tard pour toi !!! Tiens nous au courant ... Et merci d'avance. Ci joint une photo que j'aime beaucoup prise en 1999 ...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.