Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa de transit en Inde

Discussion started by Vinz361 on 2007-09-02

1 reply

English translation pending — showing the original.


Visa de transit en Inde

Vinz361 · 2007-09-02

encore une question de plus mai ce n'est pas faute d'avoir chercher sur le forum ou prendre mon visa sachant que je n'habite pas a paris et que je ne peut pas me permetre di aller juste pour le visa merci a tous pour vos reponce vinz ...

Visa de transit en Inde

Josspondy · 2007-09-04

bonjour Vinz,

tu n'as pas d'autre choix que t'adresser à Paris, télécharge le formulaire sur le site de " l'ambassade de l'Inde en FRANCE". tu le remplis, sans oublier de le signer à la fin de la 2éme page, tu dois joindre 2 photos, un chèque certifié de Banque (payant en général), tu as le montant sur le site, je crois que c'est 50 €, plus le montant d'un envoi en chronoposte (pour le retour) et tu envoies tout ça à l'ambassade par chronoposte aussi. Si tu as de la patience, tu leur téléphones et ils t'expliquent ( rapidement!!) ce qu'ils attendent de toi pour l'envoi de ton visa.... Ou bien, si tu es passé par une agence pour ton billet, tu leur pose la question et ils s'occupent de tout moyennant un forfait de 10€ en plus... bonne chance, josspondy

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.