Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Chantier humanitaire au Togo

Discussion started by Nathalie44 on 2007-09-03

8 replies

English translation pending — showing the original.


Chantier humanitaire au Togo

Nathalie44 · 2007-09-03

Bonjour, je reviens d'un chantier humanitaire de 4 semaines au Togo avec l'association Vad Togo.J'ai donné des cours de soutiens a des enfants. Je conseil fortement cette association a ceux qui sont intéressés car ce sont des personnes formidables et j'ai passé des moments inoubliables avec eux. Si vous voulez des infos je suis dispo. Bye Nath😉

Chantier humanitaire au Togo

Charrline · 2007-09-03

salut nathalie! je viens de lire ton message et moi je pars le 2 octobre aussi en chantier humanitaire de soutien scolaire et ce pendant 2 mois.. je vois que tu es de loire atlantique (tout comme moi, je suis de nantes) et ton avis me plairait bien, en savoir un peu plus sur la bas et sur ton retour.. si tu a msn je serai ravie de communiquer avec toi et ptet meme te rencontrer si tu es dispo! a tres bientot charline

Chantier humanitaire au Togo

Bonou2 · 2007-09-08

Quelqu'un connait l'assoc AVECS ?????

Merci de vos réponses ......

Chantier humanitaire au Togo

Gabouchni · 2007-11-05

Bonjour Nathalie,

Je pars pour Togo, en mai prochain, avec l'association VAD et j'avoue avoir certaines appréhensions :) Comment as-tu trouvé ton expérience ? T'es-tu sentie en sécurité durant tout le mois ? Le climat, comment était-il ? Connais-tu M. Honoré Sietso ? Bref, donne-moi des nouvelles là-dessus stp !

Gabrielle

Chantier humanitaire au Togo

Gabouchni · 2007-11-05

Je viens de me rendre compte que j'ai communiqué par courriel avec une certaine Nathalie et Aurélie pour partir pour l'Afrique il y a bientôt 3 ans...est-ce que ce serait avec toi ?! Mon nom est Gabrielle, je suis du Québec...enfin bref, donne-moi des nouvelles !

Chantier humanitaire au Togo

Mumu44 · 2007-11-07

slt nathalie

je suis moi aussi de nantes, actuellemt fille au pair au danemark je souhaite partir tout comme tu la faot jai besoin dinfos genre le tps mini de chantier, les diff chantier propose par lasso, le financemt de ce genre de projet ... et dotres ki te semble util

merci bcp mumu

Chantier humanitaire au Togo

Alexis72 · 2007-11-09

bonjour, je suis plombier et secouriste a la croix rouge et j'aimerais donner de mes services dans une aide humanitaire en afrique ou même ailleur, merci de me conseiller😉

Chantier humanitaire au Togo

And196531 · 2007-12-06

cc je vient juste de voir ton mesag je suis maçon et conduc engins tp et bon bricoleur j aimerai bien pouvoir aide des associations mai ou commencer voila ma question je suis de la vendee a bientot

Chantier humanitaire au Togo

Jeancoulon · 2012-02-22

Bonjour,

Connaissez-vous la Fondation Raoul Follereau ?

Cette association est très présente au Togo, j'ai plusieurs amis qui sont très contents du travail qu'ils font sur place ! Je pense qu'on peut leur faire confiance, car ils sont très proches de la population locale.

A très vite,

JC

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.