English translation pending — showing the original.
Contrôles à Moscou
Romain06 · 2007-09-04
Dans l'eventualité d'un controle de la milice, dois je sortir avec des photocopies ou des originaux de visa et de l'enregistrement dans la rue ?
Merci
Contrôles à Moscou
Tcheburachka · 2007-09-04
Salut,
Je sais qu'en Russie, chaque personne est censée porter sur soi une pièce d'identité (pour les russes, c'est le passeport interne). C'est lié aux mesures de sécurité renforcées depuis quelques dernières années. Par extention, je dirais qu'il vaut mieux que tu aies toujours sur toi ton passeport avec le visa et (très important) la feuille avec le tampon d'enregistrement.
En outre si tu te rends à une ville différente de ta ville d'enregistrement (exemple moscou-> st-pétersbourg ou l'inverse) ce qui est possible pour une période de moins de deux jours je crois, il est indisponsable de porter avec tous ces papiers les billets d'aller et de retour pour justifier que tu es juste de passage là où tu te fais contrôler...
Contrôles à Moscou
Lexav · 2007-09-08
A part l'UK, je crois qu'il faut pouvoir justifier de son identité avec les documents ad'hoc dans son pays comme à l'étranger, je ne vois pas pourquoi la Russie ferait exception.
@+