Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Installation à Buenos Aires

Discussion started by Glatos on 2004-12-05

4 replies

English translation pending — showing the original.


Installation à Buenos Aires

Glatos · 2004-12-05

Bonjour a tous! 🙂

Apres 7 ans en Republique Dominicaine (Las Terrenas), nous partons nous installer en Argentine (tourisme)

J' attends avec impatience vos conseils, surtout Herge...

Glatos

Installation à Buenos Aires

Smarty · 2004-12-05

Juste une question, pourquoi mettez vous un terme a votre vie insulaire ?

Installation à Buenos Aires

Herge · 2004-12-06

Bonjour Glatos,

Avant toute installation a Bsas, il faut y venir en "vacances"pour sentir la ville et voir si c'est pour toi !............alors premier conseil : viens y jeter un coup d oeil !

Herge

Installation à Buenos Aires

Glatos · 2004-12-06

En fait je suis déjà venu 2 fois dans le pays (Fev 04 et juillet 04) : j´ai adoré; et le 13 janvier c´est le départ pour une nouvelle aventure, aprés 7 ans en Rep Dom.

Et toi que fais-tu sur Buenos Aires ?

Glatos

Installation à Buenos Aires

Herge · 2004-12-06

Alors si tu es deja venu 2 fois, tu as deja une petite idee.........mais tu n es pas encore au bout de tes surprises !

n hesite pas me contacter une fois sur place, ca fait deja pas mal d annees que je suis la, et je connais deja pas mal de choses qui te feront gagner du temps et t empecher de tomber dans les mains de quelques escrocs ( activite nationale ! )

A bientot .

mon mail .

Herge !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.