English translation pending — showing the original.
Téléphone portable au Panama
Bibou22 · 2007-09-05
Bonjour a tous et toutes !!
Voila je pars vendredi pour un voyage Au panama
cependant une question me trotte dans la tete
est ce que je pourrais untiliser mon telephone tribande sur place
pour recevoir des textos ?
Merci de vortre reponse
😎
Téléphone portable au Panama
Sos2010 · 2007-09-05
oui normalement sans probleme, le quadribande c surtout pour l'asie/japon..
ne pas venir au panama, sinon tu risque de ne plus vouloir repartir 😎
Téléphone portable au Panama
Bibou22 · 2007-09-05
ben vi je sais bien c'est la 6 eme fois que j'y vais !
lol
mais pour le portable j'avais un doute LoL
enfin j'ai d'autre source qui me disent que le portable ne marche pas enfin je verrai bien sur place
Trop ate d'etre dans l'avion
Seul ennui ne pas voir mon chéri pdt 2 semaine au telephone lol
enfin
merci
Téléphone portable au Panama
Pmuk · 2007-09-05
Un Mobile Tribande acheté en Europe marche très bien ici : je l'ai testé sans problème...
Il n'en serait pas de même pour un Bi-bande européen car les fréquences ne sont pas les mêmes: En Europe c'est 900/1800MHZ et ici c'est comme aux USA 850/1900MHZ
Avec un quadribande, réception dans le monde puisqu'il couvre toutes les fréquences...
A l'arrivée soit tu utilises le "roaming" depuis ton compte français (cher...), soit tu achètes une puce prépayée chez Cable & Wireless (+ Movil) soit chez Movistar qui sont les 2 opérateurs locaux (beaucoup moins cher surtout avec les promotions régulières).
Et puis pour contacter la France, le mieux si tu as un accès internet c'est encore d'utiliser Skype ou encore JustVoip là c'est carrément gratuit pour appeler les fixes en France et à Panama (Mise de 10€ au départ)
Téléphone portable au Panama
Adelineb · 2007-09-07
Salut,
Tribande ou bibande ? pour moi, que ce soit un telephone francais, espagnol ou indien RIEN ne passe, idem pour ceux que je connais.
En tout cas n'hesite pas a nous joindre pour quoi que ce soit 675 49 772
A bientot
Adeline