Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Conseils sur la Birmanie en février?

Discussion started by Bamboo05 on 2007-09-05

5 replies

English translation pending — showing the original.


Conseils sur la Birmanie en février?

Bamboo05 · 2007-09-05

Salut à tous!!!!

Je pars en birmanie en février. L'an dernier j'ai déja vu L'Inde du Sud. Je n'ai pas de questions précise à poser mais j'aimerais avoir des conseils, des infos, des renseignements sur la Birmanie : les façons de vivre, de manger, la pauvreté, la richesse, les monuments, la sécurité... J'aimerais avoir vos avis.

Merci...

BAMBOO😉

Conseils sur la Birmanie en février?

Sidartha · 2007-09-05

Deja ici quelques infos pur degrossir ton projet : Birmanie en esperant que cela te serve 😉

Conseils sur la Birmanie en février?

Barbot · 2007-09-05

Salut,

Regarde un peu le post de Nancy, Birmanie - Novembre 2004 et celui de tintina, http://tintina.com qui en revient, cela te donneras des idées .😉

Conseils sur la Birmanie en février?

Olivierq · 2007-09-05

J'y étais en juillet, si tu veux des renseignements n'hésite pas Olivier

Conseils sur la Birmanie en février?

Juchale · 2007-09-07

Bonjour à tous, A la suite du post de Bamboo, j'ai pu bénéficier du message de NANCY que je remercie infiniment ! BRAVO je pense qu'il va nous être très utile pour préparer notre voyage en mars- Merci aussi à SIdharta ET Tintana pour son blog plein de renseignements, et d'humour ! Bravo et merci . le post d'OLIVIER très utile aussi et j'avais suivi ces demandes de conseils avant son départ .... Arlette

Conseils sur la Birmanie en février?

Nancy · 2007-09-10

Heureuse de voir que mon carnet trouve toujours son utilité 🙂. Attention toutefois aux prix indiqués ... c'était il y a 3 ans 😕 ....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.