English translation pending — showing the original.
Conseils sur la Birmanie en février?
Bamboo05 · 2007-09-05
Salut à tous!!!!
Je pars en birmanie en février. L'an dernier j'ai déja vu L'Inde du Sud.
Je n'ai pas de questions précise à poser mais j'aimerais avoir des conseils, des infos, des renseignements sur la Birmanie : les façons de vivre, de manger, la pauvreté, la richesse, les monuments, la sécurité... J'aimerais avoir vos avis.
Merci...
BAMBOO😉
Conseils sur la Birmanie en février?
Sidartha · 2007-09-05
Deja ici quelques infos pur degrossir ton projet : Birmanie en esperant que cela te serve 😉
Conseils sur la Birmanie en février?
Barbot · 2007-09-05
Salut,
Regarde un peu le post de Nancy, Birmanie - Novembre 2004 et celui de tintina,
http://tintina.com qui en revient, cela te donneras des idées .😉
Conseils sur la Birmanie en février?
Olivierq · 2007-09-05
J'y étais en juillet, si tu veux des renseignements n'hésite pas
Olivier
Conseils sur la Birmanie en février?
Juchale · 2007-09-07
Bonjour à tous, A la suite du post de Bamboo, j'ai pu bénéficier du message de NANCY que je remercie infiniment ! BRAVO je pense qu'il va nous être très utile pour préparer notre voyage en mars-
Merci aussi à SIdharta ET Tintana pour son blog plein de renseignements, et d'humour ! Bravo et merci .
le post d'OLIVIER très utile aussi et j'avais suivi ces demandes de conseils avant son départ .... Arlette
Conseils sur la Birmanie en février?
Nancy · 2007-09-10
Heureuse de voir que mon carnet trouve toujours son utilité 🙂.
Attention toutefois aux prix indiqués ... c'était il y a 3 ans 😕 ....