English translation pending — showing the original.
Circuit "À la rencontre des Himbas" en Namibie
Arnauld · 2007-09-06
Que pensez- vous du circuit " A la rencontre des Himbas" avec Promovacances.com ?
Cette agence est-elle fiable ?
Merci d'avance
Circuit "À la rencontre des Himbas" en Namibie
Mémépat · 2007-09-06
Pourquoi passer par Promovacances (agence qui soutraite) alors qu'il est trés trés facile de faire la Namibie en indépendant. Si tu veux vraiment passer par une agence voila les coordonnées d'une agence (tourmaline)à windhoek tenue par un français( Frédéric) dont les prestations sont irréprochables et surtout moins chères car tu traite directement.
www.planet-terre.com
Cordialement
Circuit "À la rencontre des Himbas" en Namibie
Francois91 · 2007-09-07
je suis tout a fait d'accord avec Meme Pat. Pourquoi passer par promovac alors que tu as des "receptifs" agences sur place, tout à fait sérieuses et qui te proposeront des tarifs incomparables pour un programme que tu auras choisi par toi-même. Pour ma part, (pub gratuite) j'ai utilisé les services de L'agence madiza à Windhoek tenue par Caroline. Efficace, et jusqu'a deux fois moins cher que nos traditionnelles agences métropolitaines (promovac, nouvelles frontières) etc......
Circuit "À la rencontre des Himbas" en Namibie
Francky4 · 2007-09-10
Et si en plus on pouvait leur foutre la paix à ces himbas... !
Notre impression c'est qu'ils commencent à se "prostituer" pour se faire prendre en photo et se faire payer.
Va les voir toute seule, ils seront plus sincères et tu les connaitras vraiment... au lieu de payer la photo un dollar.
Bon voyage.