English translation pending — showing the original.
Plongée à l'île Maurice en octobre?
Trevetterose · 2007-09-07
bonjour a tous,
je parts en octobre a belle mare, quelqu un connait il une adresse pour un bapteme de plongee et le tarif ? merci d avance
Plongée à l'île Maurice en octobre?
Rollmops · 2007-09-20
Bonjour,
J'ai effectué plusieurs plongées au mois de juin à Flic en Flac, dans un club super sympa et sérieux.
Impératif : un certificat médical de moins de 3 mois (meilleur signe pour voir si le club est sérieux et professionnel) ; j'avais été conseillé par des français qui habitent sur place ; tu peux les contacter sur leur mail anita.rene@myt.mu
Bonnes bulles
Plongée à l'île Maurice en octobre?
Trevetterose · 2007-09-20
bonjour
je te remercie de ta reponse
bye
Plongée à l'île Maurice en octobre?
MondeAilleur · 2007-10-08
Bonjour,
Je ne sais pas si tu résideras à l'hôtel Belle Mare (qui se situe au même endroit) mais dans ce cas il y a un très bon centre de plongée dans l'hôtel qui propose des plongées très intéressantes. Et le snorkeling est possible soit dans le lagon devant l'hôtel (pour ma part j'y ai vu un banc de petits barracudas inoffensifs) soit un peu plus loin avec leur bateau.
Il faut se renseigner au centre auprès de Jean-Michel, le directeur du centre (tu peux te recommander de ma part), soit auprès de Christophe, l'excellent dive master.
Je crois que si tu ne résides pas à l'hôtel tu peux tout de même avoir accès au centre de plongée sans devoir traverser l'hôtel. Voir le site web de ce centre qui s'appelle Blues Diving.
Bonnes plongées à Maurice.
🙂