English translation pending — showing the original.
Sortir à Paris
Enitsirhc · 2007-09-07
Bonjour à tous,
Etant de passage à Paris début octobre je voudrais des adresses de café/bar Jazz cool ou on peut passer un bon moment. Si vous avez également des adresses de resto pas trop cher et sympa, je prends. Merci par avance.
Sortir à Paris
Cuzco · 2007-09-09
Bonsoir enitsirhc,
comme bar concert jazz je peux te conseiller Le Caveau des Oubliettes près du quartier latin dans le 5è (rue Galande si je me trompe pas). C'est un petit bar (avec une guillotine d'époque!) et vers 21h environ tu peux descendre au sous sol, qui est une cave, pour un concert. C'est vraiment très sympa.
Le Divan du Monde fait souvent des apéros à thème (tzigane, jazz, ....) c'est pas mal. Mais en fouinant dans Paris tu trouveras des endroits qui devraient te plaire.
Passe un bon séjour.
ciao
Sortir à Paris
Gildadesiles · 2007-09-10
Tu peux aller du côté de la rue Oberkampf plein de bars, restos, une salle de concert sympa "le nouveau casino".....bref l'embarras du choix
Sortir à Paris
Balipari · 2007-09-11
http://www.tribudenuit.com/avec ce lien tu auras pas mal d infos
bonnes sorties!😉
Sortir à Paris
RRR · 2007-09-12
😉Salut,
tu va dans une FNAC et tu prend le pti mag gratuit l'ilot t'aura tous les concerts avec les adresses et tout et tout (si il existe encore🤪)
A+
Sortir à Paris
Alex75002 · 2008-08-19
hello
Je te conseil un autre site de soirées à Paris vraiment bien : Planete Paris
Tu pourras retrouver tout ce qu'il te faut pour sortir à Paris
www.planeteparis.fr
vraiment très pratique :)
à bientôt