Températures au Pérou de septembre à octobre
Bonjour,
je sais que cette question à sans doute déjà été traitée, mais lorsque l'on est novice sur le forum, on est un peu perdue dans la masse d'informations !!! Donc merci pour ce qui répondront à ma question... Alors voilà, je pars vendredi prochain pour 3 semaines, l'itinéraire prévu (a priori !!!) : Lima - la oroya; huacanyo; pisco; nazca; arequipa; puno; lac titicaca; cuzco et le chemin des incas... et ben dans tout ça j'ai du mal à faire mon sac que je vais me porter sur le dos !!! Je suppose que les variations thermiques vont être sympas, mais je ne me rend pas compte ... vas t-il faire trés froid (genre doudoune, gants et bonnets) ou juste foid (polaire et coupe vent) ? 😄 Peut il y avoir beaucoup de pluie ?
Ok merci pour les réponses !!!
je sais que cette question à sans doute déjà été traitée, mais lorsque l'on est novice sur le forum, on est un peu perdue dans la masse d'informations !!! Donc merci pour ce qui répondront à ma question... Alors voilà, je pars vendredi prochain pour 3 semaines, l'itinéraire prévu (a priori !!!) : Lima - la oroya; huacanyo; pisco; nazca; arequipa; puno; lac titicaca; cuzco et le chemin des incas... et ben dans tout ça j'ai du mal à faire mon sac que je vais me porter sur le dos !!! Je suppose que les variations thermiques vont être sympas, mais je ne me rend pas compte ... vas t-il faire trés froid (genre doudoune, gants et bonnets) ou juste foid (polaire et coupe vent) ? 😄 Peut il y avoir beaucoup de pluie ?
Ok merci pour les réponses !!!