Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Trek en Equateur

Discussion started by Florencej on 2004-12-07

2 replies

English translation pending — showing the original.


Trek en Equateur

Florencej · 2004-12-07

Je me rends en Equateur du 3 au 26 janvier 2005 (seule). J'espère pouvoir faire l'ascension d'1 maximum de montagnes (volcans).

Cherche agence de treck ou contacts fiable pour le faire ?

Connaissez-vous de bonnes adresses sur Quito (loger-manger-agences de treck) ou autre ?

Si quelqu'un veut se joindre à moi, il ou elle est bienvenue !

SVP urgent.

Florence

Trek en Equateur

Gnome · 2004-12-07

Agence et infos montagnes/volcan en équateur :

http://cotopaxi.com/

Hospedaje sympa et pas trop cher à Quito :

HOSTAL TITISEE Foch 535 y Reina Victoria - Quito - Tel: (593-2) 529-06

Bon voyage !

Trek en Equateur

Qsdfghjklm · 2004-12-07

http://www.cotopaxi-carasur.com/

C'est une agence à Latacunga où un guide parle français(il a vécu en france à Paris où son père était diplomate

Bon voyage et si le temps le permet tu pourras te faire au moins un sommet

Le Coto ou le Chimbo!assez dur quand même!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.