English translation pending — showing the original.
Hôtel Barcelo Solymar
Tivon · 2007-09-12
deux autres questions à propos de cette hotel on a droit combien de souper à la carte par semaine et le plus populaire est lequel.Dans les chambres les grandeurs de lits c, est comment.
merci
Hôtel Barcelo Solymar
NatalieC · 2007-09-14
Bonjour Tivon,
Au barcelo solymar tu as deux restos à la carte et deux buffets .
Pour les restos à la carte, tu as droit à deux restos à la carte pour la semaine et il y a un super casse-croûte pour le dîner près de la piscine qui est excellent.
Pour les lits, la section dans l'hôtel et bien ce sont des lits doubles mais je ne peux pas t'aider pour les chambres en dehors de l'hôtel.
Bonne chance dans tes recherches .
Salutations
nataliec
Hôtel Barcelo Solymar
Holacuba · 2007-09-15
Bonjour Tivon,
Au Barcelo Solymar les chambres qui sont dans le bâtiments extérieure sont des lits double.
Je vais à cette hôtel depuis plusieurs année et je suis toujours heureux.
Holacuba
Hôtel Barcelo Solymar
XcynX · 2007-09-25
Bonjour tivon, j'étais à cet hotel en janvier 2006 et j'ai bien aimer. Il y a trois resto a la carte (Italien 3/4, cubain 5/5 et fruit de mer 4/5) et nous avons droit à un souper par semaine à chacun des restos.
Bon voyage!
Cyn
Hôtel Barcelo Solymar
Simongilbert · 2007-09-25
Bonsoir Holacuba ;-) Vous semblez connaisseur pour cet hôtel...alors je me permets quelques questions...si vous le permettez😉
VacancesAirCanada propose des 'chambres supersaver'...sont-elles dans
l'hotêl? Ou si les bungalows de 2 étages sont plus recommandés pour des
vacances familiales.. Est-ce vrai que la plage de Varadero face à
cet hôtel, y est la plus belle??? Et pour les restos...y a t il
des fruits de mer de même qu au buffet??? Les piscines
sont-elles grandes?? ( car avons ado avec nous... ) MERCI
de bien vouloir nous donner d autres commentaires (PS y a t il
des chats sur le site? nous aimons bien les nourrir...n en déplaise à
ceux qui aiment moins...) )
Hôtel Barcelo Solymar
4tia · 2007-09-26
je suis allee au solymar en juin, section hotel.
vraiment bien. la plage est vraiment la plus belle.....
les autres plages sont en pente.......la piscine n est pas tres profonde. sauf celle de lanimation !!! plein de jeux .
super beau voyage !!!
pas de fruits de mer au buffet. mais un tres grand choix et tres varie.
ouii il y a des chats moi aussi jes les aimes !!! regarde sous la batisse de location d equipement nautique.......
bon voyage !!!
Hôtel Barcelo Solymar
Holacuba · 2007-09-27
Bonsoir simongilbert,
Les "chambres supersever🙂" que les grosites offres sont généralement des surprises😮, c'est à dire selon la disponibilitée soit hôtel ou bungalows .
Ne pas prendre les chambres au dessus de la discothèque si vous vous couché avant minuit😠!! Parcontre pour la famille les bungalows sont supers. Pour la plage extra😎. Pour ce qui est des fruits de mer pas beaucoup et ne les prépare pas de la façon que nous ont est habitué de les manger.(Quand je suis à Varadero c'est en décembre et il y en a) les buffets sont très bon et variée.😏 Les picines ne sont pas profondes mais assé grande pour que les ado s'ammuses.
Passe de belle vacance. Moi, j'ai mes billets pour décembre.
Holacuba, 😎
PS il y a des chats il ne faut pas les touchés possibilité de puces!! 🤪