Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Son et lumière à Philae et Karnak (Egypte)

Discussion started by Jls45 on 2007-09-13

9 replies

English translation pending — showing the original.


Son et lumière à Philae et Karnak (Egypte)

Jls45 · 2007-09-13

bjr dans mon voyage on me propose en option d' assister au spectacle son et lumière à Philae et à Karnak j aimerai savoir ce que propose ces spectacles et si cela vaut le coup d' y participer il faudra règler sur place aussi à combien s' élève le montant pour chaque spectacle afin que je puisse le prévoir dans mon budget.

merci d avance pour les réponses a+ jl

Son et lumière à Philae et Karnak (Egypte)

Nemo1001 · 2007-09-13

les 2 spectacles son et lumiere sont vraiment tres joli a voir et le prix va dependre de ton operateur car en plus des droits d'entree tu as le transport et le benefice de ton operateur 😛

Son et lumière à Philae et Karnak (Egypte)

Jls45 · 2007-09-13

c est nf t a pas une idee environ

Son et lumière à Philae et Karnak (Egypte)

Jls45 · 2007-09-13

au fait j ai oublié il y a aussi celle de Guieh en option celle de karnak est comprise ds le prix du voyage je me suis trompé

Son et lumière à Philae et Karnak (Egypte)

Amenophis · 2007-09-14

Il me semble que le son et lumière aux pyramides de Gizeh, c'était 30 livres égyptiennes ( en 2004) mais une chose est sûre, c'est que c'est beaucoup moins chère quand on y va par nous-même car avec le tour opérateur, ça frise l'extorsion!

Son et lumière à Philae et Karnak (Egypte)

Tatra · 2007-09-15

Bonjour,

Les sons et lumières coûtent 60 Egp au Caire, 55 à Louxor, 33 à Philae ; et trois fois moins si vous parlez arabe. http://touregypt.net/egyptmonumentpricing.htm

Michel

Son et lumière à Philae et Karnak (Egypte)

Ahmes · 2007-09-15

Pour moi le spectacle de Gizeh est le plus beau juste après Abou Simbel. Voir le site de Gizeh la nuit dans ses lumières lui donne une dimension complètement différente. A voir absolument.

Son et lumière à Philae et Karnak (Egypte)

Aumeric · 2007-09-15

Bonsoir

Nous avons vu ces deux spectacles et pour nous le plus intéressant est celui de Philae : aller et retour en bateau de nuit....puis visite au rythme du déroulement du spectacle Celui de Karnak est statique et un peu usine à touristes

Son et lumière à Philae et Karnak (Egypte)

Phil99 · 2007-09-22

Ces "son et lumière" ne sont pas d'un intérêt exceptionnel (Philae et Karnak) et si on n'y va pas on ne rate pas grand chose. Celui de Philae avec son accès en bateau est plus divertissant, la Nubie est aussi plus sympa. En revanche j'ai trouvé celui de Karnak vraiment sans intérêt, et trop "touristique". A Louxor il y a mieux à faire pour passer sa soirée. Je ne connais pas celui de Giseh (mais on en dit beaucoup de bien). Philippe.

Son et lumière à Philae et Karnak (Egypte)

Jls45 · 2007-09-23

merci pour à tous les infos dans trois semaines j'y serai

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.