Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en santé

Visiter Angkor enceinte de trois mois (Cambodge)

Discussion started by Mllussiana on 2007-09-14

4 replies

English translation pending — showing the original.


Visiter Angkor enceinte de trois mois (Cambodge)

Mllussiana · 2007-09-14

Bonjour,

Nous aimerions aller à Angkor du 20 au 26 Octobre. Je serais alors enceinte de 3 mois.

Avez-vous des mises en garde particulières concernant l'alimentation ou les maladies (particulièrement celles qui sont dangereuses quand on est enceinte) au Cambodge ? Je suis vaccinée contre les hépatites A et B et immunisée contre la toxo et la rubéole. Je pense faire attention aux moustiques avec d'éventuels répulsifs +en portant des vêtements pas mal couvrants. Avez vous d'autres conseils à me donner ?

Sinon, avez vous des bons plans côté logement à Siem Reap ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Visiter Angkor enceinte de trois mois (Cambodge)

RRR · 2007-09-14

😉Salut, renseigne toi surtout pour les autres vaccins, voir si tu peux les faire en étant enceinte!!! Sinon je sais pas trop j'ai jamais été enceinte😄😏😏!!! DSL

A+

Visiter Angkor enceinte de trois mois (Cambodge)

Kineger61 · 2007-09-14

bonjour, je vois que tu es une multipare, tu as donc certaines habitudes; fais un pointage avec cela;

http://www.caducee.net/Sante-voyage/fiches-techniques/grossesse-voyage.asp afin de partir rassurée et en sécurité

sinon pour le logement, je conseille; http://www.lavillamona.com/sitefr.swf si tu as du mal à les contacter, passe par; http://www.pavillon-indochine.com/ le patron français t'aidera à réserver, je crois qu'ils ont travaillé chez lui, c'est à 200m (et tu pourras utiliser la piscine) sinon, le Pavillon, c'est très bien c'est situé sur la route des temples au nord de SR et 10; en voiture du centre

et dans le quartier, aller rendre visite ici: www.krousar-thmey.org bon voyage et bonne grossesse

Visiter Angkor enceinte de trois mois (Cambodge)

Béatrice59 · 2007-09-16

nous étions cet été à

Phnom Bok Hotel http://www.phnombok.frun couple de français (elle, est cambodgienne d'origine) avec 2 jeunes enfants; accueil très sympathique et familiale, piscine à l'hôtel ce qui est vraiment bien pour les enfants (et les parents) après les visites, prix très abordable.

pour le reste je ne m'y connais pas trop.

Bon voyage et profitez bien de ces merveilles

Visiter Angkor enceinte de trois mois (Cambodge)

LilaClara · 2007-09-19

Malheureusement, Phnom Bok Hotel n'est pas très clean... Trouvé plein de cheveux dans des draps qui ne sentaient pas le propre... et un cafard (bien vivant) en prime sur le mur... Vraiment dommage car effectivement très abordable au niveau du prix et accueil très sympa...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.