Visiter Angkor enceinte de trois mois (Cambodge)
Bonjour,
Nous aimerions aller à Angkor du 20 au 26 Octobre. Je serais alors enceinte de 3 mois.
Avez-vous des mises en garde particulières concernant l'alimentation ou les maladies (particulièrement celles qui sont dangereuses quand on est enceinte) au Cambodge ? Je suis vaccinée contre les hépatites A et B et immunisée contre la toxo et la rubéole. Je pense faire attention aux moustiques avec d'éventuels répulsifs +en portant des vêtements pas mal couvrants. Avez vous d'autres conseils à me donner ?
Sinon, avez vous des bons plans côté logement à Siem Reap ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nous aimerions aller à Angkor du 20 au 26 Octobre. Je serais alors enceinte de 3 mois.
Avez-vous des mises en garde particulières concernant l'alimentation ou les maladies (particulièrement celles qui sont dangereuses quand on est enceinte) au Cambodge ? Je suis vaccinée contre les hépatites A et B et immunisée contre la toxo et la rubéole. Je pense faire attention aux moustiques avec d'éventuels répulsifs +en portant des vêtements pas mal couvrants. Avez vous d'autres conseils à me donner ?
Sinon, avez vous des bons plans côté logement à Siem Reap ?
Merci d'avance pour vos réponses.