Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Circuit au Maroc du 19 février au 4 mars?

Discussion started by Willsandy on 2007-09-14

7 replies

English translation pending — showing the original.


Circuit au Maroc du 19 février au 4 mars?

Willsandy · 2007-09-14

Bonjour,

Nous partons au Maroc du 19 février au 4 mars. Notre ville d'arrivée est Fes. je ne sais pas encore quel circuit faire, que me conseillez vous ? si vous avez des noms d'hotel sympa ou des bons plans pour dormir chez l'habitant, vos suggestions sont les bienvenues. nous aimerions aussi descendre en mauritanie, quel est le point de passage le plus simple ?

merci de vos réponses

Circuit au Maroc du 19 février au 4 mars?

Nemo1001 · 2007-09-14

Cela depend de ce que vous recherchez comme ville a visiter et de plus vous voulez aller en mauritanie dont l'entree se fait par le sud apres layounne.

Si vous allez en mauritanee ils ne vous restera pas grand chose pour visiter le reste du maroc.

Circuit au Maroc du 19 février au 4 mars?

Willsandy · 2007-09-14

nous ne savons pas vraiment ce que nous voulons faire et voir. on profite d'un billet d'avion pas cher pour venir au maroc. il y a encore 1 semaine, cela n'était pas du tout au programme. alors soit nous restons les 2 semaines au maroc ou alors nous descendons directement en mauritanie pour remonter ensuite au maroc. je t'avoue que c'est un peu le flou total ;-)

pour notre voyage en malaisie, ce forum nous a bien aidé, alors nous espérons avoir de nouveau de bons renseignements pour nous faire un joli parcours et profiter de ces 2 semaines.

Circuit au Maroc du 19 février au 4 mars?

Infofez · 2007-09-15

Bonjour, Puisque votre arrivé sa sera a fes vous pouvez fair le circuit de moyenne Atlas jusqu'a Warzzazat Puis de ouarzazt Laayoun, la ville de tarfaya puis la mauritanie; donc pendant ce circuit vous profetez d'un bon circuit de Fés Capital Artisitique et artisanal du maroc puis le moyenne Atlas avec tt ces culteur etc.... ainsi le sahar et le désere ( nomades, Berbers ect..),

Pour L'hebergement pendant le moi de fevrier c'est pas trop chere donc je vous consiel de contacté l'heberge de gens à Fes,

KAD

Circuit au Maroc du 19 février au 4 mars?

Willsandy · 2007-09-16

merci de vos réponses je vais commencer à étudier tout ça, et je vous recontacterai William

Circuit au Maroc du 19 février au 4 mars?

Sebbar · 2007-09-16

bonsoir,

à mon avis, au lieu de faire des milliers de KM SANS en tirer aucun profit, je vous conseille de rester au maroc

et de profioter pleinement des 15jours de vacances.

commencer par découvrir FES et ses régions(sefrou-ifrane-azrou)

ensuite, descendez un peu vers le sud(la vallée heureuse, errachidia, merzouga.tinghir.la vallée des roses.....

faire aussi la région de ouarzazate(kasbah ait benhaddou-fint...)

descendre à marrakech, ne restez pas cloué dans la ville! aller visiter la station de l'oukaimeden-le zat-....

vous manquerez surement de temps pour admirer et profiter de tius ce que vous allez voir.

bon voyage.

Circuit au Maroc du 19 février au 4 mars?

Abdel2 · 2007-09-17

Bonjour,

Si vous avez que deux semaines, je vous conseille de les passer au Maroc, car sinon vous allez rien voir si vous voullez faire le maroc et la moritanie, pour atteindre la moritanie il vous faut 4 jours (la frontière moritaniène est à 1500km d'Agadir, après faudra descendre de fez à Agadir(600km)), vous allez faire que de la route sinon. Les gens qui descendent en moritanie disposent d'un mois et demi ou deux mois de vances minimum.

Circuit au Maroc du 19 février au 4 mars?

Willsandy · 2007-09-17

oui après réflexion nous pensons rester au Maroc

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.