Back to the discussion

in Entre deux voyages › Musiques du monde

Recherche une chanson entendue à Cuba

Discussion started by Marjo23 on 2007-09-17

6 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche une chanson entendue à Cuba

Marjo23 · 2007-09-17

Bonjour,

je reviens d'une voyage à Cuba et je cherche le titre d'une chanson que j'ai souvent entendu chantée par les musiciens dans les restos. C'est une chanson très romantique et on m'a dit que le titre en anglais était "where are you going", mais je ne sais pas ce que c'est en espagnol.... Si quelqu'un pouvait m'aider, j'apprécierais beaucoup! Merci!! :)

Recherche une chanson entendue à Cuba

Ge25 · 2007-09-19

Ils la chantaient en espagnol?

Ma traduction vite comme ça serait: Donde tu te vas, mais je connais aucune chanson cubaine portant se nom. Des chanson souvent jouer par les musciens d'hotel il y a : Yolanda Hasta Siempre Chan Chan Besame Mucho El cuarto de tula Dame un traguito

Des chansons cubaines populaire et classique. Mais si jamais tu trouve hésite pas à m'en faire pars. Je suis une maniaque de la musique cubaine

😉

Recherche une chanson entendue à Cuba

Marjo23 · 2007-09-19

Oui, ils chantaient en espagnol. Merci pour tous les titres de chansons! J'en ai trouvé plusieurs que j'avais entendu lors de mon séjour 🙂, mais malheureusement, pas celle que je cherchais.

Recherche une chanson entendue à Cuba

Ge25 · 2007-09-19

Tu étais a quelle hotel? p-etre que qqn qui est déjà aller au même hotel pourrait t'aider 😉

Recherche une chanson entendue à Cuba

Marjo23 · 2007-09-19

J'Étais au Melia Las Antillas, à Varadero

Recherche une chanson entendue à Cuba

Ge25 · 2007-09-19

ah ok,

Je peux me tromper mais il me semble que le membre appellé Saeko était récemment a cet hotel, et elle a l'air de connaitre pas mal cuba donc elle pourrait peut être t'aider

p.s: si tu trouve dit le moi 😉

Recherche une chanson entendue à Cuba

Vidarr76 · 2008-02-27

bien le bonjour

alors ecoute je ne connais pas le titre anglais de la chanson que tu as pu entendre a cuba en revanche pr y etre aller l annee derniere je sais que les musiciens locaux joue tres souvent les 2 memes chansons a savoir guantanamera et chan chan du buena vista social club

voila j espere que c etait l une des deux et que ca a pu t aider

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.