Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Hôtels de charme au Cambodge

Discussion started by Jprun on 2007-09-19

10 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtels de charme au Cambodge

Jprun · 2007-09-19

Bonjour à tous😉

Votre opinion pour ceux qui connaissent déjà bien le Cambodge Je cherche des petits hotels de "charme" avec comfort ++ sans le côté impersonnel des grandes chaînes Que penser de "the Pavilion" bien noté sur tripadvisor, de Bougainvilliers et même l'Imprévu , "descendus" sur le même site avec pour ce dernier des problèmes de prostitution et eau chaude etc... Je continue ma recherche sur l'oiseau rare = chauffeur de taxi francophone

amicalement à tous

JP

Hôtels de charme au Cambodge

Asylum · 2007-09-19

Pour y avoir séjourné, le Bougainvillier est pas mal. Mais c'est clair que ça peut être bruyant vu l'emplacement et les travaux (encore ?) en cours juste à côté.

Le Pavillon, j'y vais à la fin de l'année. On verra ce que ça donne.

Dans le même genre, il y a la Boddhi Tree qui a ouvert une 3ème guest house dans une mainson coloniale (Boddhi Tree Aram). A voir...

Hôtels de charme au Cambodge

Sabaidee · 2007-09-19

Salut JP !

Il y a deux ans, lors de notre voyage au Cambodge, nous avons logé au Bopha Angkok (grosse GH ou petit hôtel - au choix - avec piscine, à deux pas du "centre" et au bord de la rivière). Nous avons adoré.

Peut-être pourrait-il correspondre à ce que tu recherches ...

http://www.bopha-angkor.com/

@+, Sabaïdee

Hôtels de charme au Cambodge

Barbot · 2007-09-19

Bonjour,

Un hôtel très bien aussi à tout point de vue c'est Angkoriana Hôtel tenu par un français, style colonial avec piscine le soir ça fait du bien de faire un bon plongeon pour se remettre des émotions . http://www.angkorianahotel.com/ .

Hôtels de charme au Cambodge

Smouchy · 2007-09-19

à battambang, un hôtel de charme, tenu par un sympathique couple franco-cambodgien:"la villa" va voir sur http://www.lavilla-battambang.com/ et sur http://www.tripadvisor.com/...bang-Battambang.html

nous y étions en novembre 2006.

bon voyage!

Hôtels de charme au Cambodge

LilaClara · 2007-09-19

A Siem Reap, le Pavillon Indochine correspond en tous points à ta demande. (environ 50 $ la nuit pour 2 avec le petit déj.) C'est vraiment un hôtel très joli .

Hôtels de charme au Cambodge

Laure18 · 2007-09-20

A Phnom Penh, sans hésiter Pavillon, A Kep, Veranda (couple de cambodgiens-canadiens anglo et francophones) A Siem Reap, La Noria

Bon séjour, Laure

Hôtels de charme au Cambodge

Behel · 2007-09-20

Le bougainvilliers est un tres bel hotel situe sur le Quai Sisowath, donc bien place et les chambres donnant sur le quai sont bien insonorisees et puis, passe 22h, il y a moins de circulation. L'iMPREVU quant a lui, a enormement de charme, il est tres au calme et c'est un veritable paradis avec sa vingtaine de bungalows en bois disperses dans une vegetation luxuriante et autour d'une tres belle piscine.Il est tenu par un couple franco-khmer, Jean-Pierre et Amine, tres bien sous tout rapport, donc je ne comprend pas cette polemique sur la prostitution cite sur le site tripadvisor.Si le fait de sortir a Phnom Penh dans des etablissements tels que le Martini, l'Asiat ou autre Mikado et de ramener dans son lieu de villegiature une fille implique l'hotel dans des problemes de prostitution, alors tous les hotels de Phnom Penh seraient au meme niveau !!!Le fait de ramener sa rencontre au Cambodiana, au Raffles, ou a l'Imprevu n'implique en aucun cas l'etablissement.

Hôtels de charme au Cambodge

Mic13840 · 2007-09-20

A Sihanouk ville " le Réga" chez Anne Laure un Guesthouse de charme près de la plage amis loin du bruit de cette dernière chambres climatisées et repas excellent nous y serons en Novembre cordialement michel photos a dispo avec E mail

Hôtels de charme au Cambodge

Jeansellier · 2007-09-20

En mai dernier j ai logé à cette adresse de siem Reap trouvé dans le GR . c'est une guest house d'une dizaine de chambres

Lysakura Village wat Bo Khum salakamroeuk

sakuravillage@everyday.com.kh www.gocambodia.com/villasakura

C'est pas donné => 25$ AC sdb sans petit dej, on est à Siem reap !! mais personnel absolument charmant et attentionné terrasse & chambres à l'etage => mobilier khmer vraiment superbe, teck vernis. Un regal pour des requins d'antiquaires ! le proprio t'autorise à prendre des photos de sa grande salle de sejour ou se trouve egalement des acces internet. petite contrainte :Enlever ses chaussures à l'entrée de la reception

Pas loin dans la meme rue tu as le centre français ou un cambodgien y travaillant m a dit que le petit tour d'angkor en moto taxi est à 12$ dans cette rue il y a aussi des petites superettes pour ravitaillement en eau etc et plus haut des restaus mais n 'ouvrent pas avant 19 heures dans la meme rue en remontant 200m, coté opposé à ma guest house presque en face d'une superette il y a un tout petit restau khmer, nourriture pas exceptionnelle mais ils ont des chambres AC sdb toutes neuves dans un batiment à l'arriere du restau prix annoncé 13$ . En mai c'etait impeccable et propre. nom= reatrey Angkor villa restaurant et bar #0620 Wat Bo street Salakamreuk reatreyangkorvilla@yahoo.com www.angkorguesthouse.com tel 855 63 76 12 52 & 855 12 24 83 manager= DINE TUY 012 24 24 83

Adresses à meme pas 2 kms du terminus de Mekong express donc faire baisser le prix elevé proposé par les taxismotos

Hôtels de charme au Cambodge

Wendels · 2010-02-18

Bonjour,

je suis un fidèle adepte de l'Imprévu, ma femme habitait d'ailleurs à quelques kilomètres de cet hôtel où je séjourne à chaque fois que je suis dans la famille. J'aime nager...et la piscine est très sympa, donc je reste souvent quelques nuits pour en profiter et revoir le personnel qui est très cool et attentionné, ansi que ses dirigeants . Comme je l'ai déjà fait remarquer sur certains forums, la prostitution n'est pas proposée à L'Imprévu et il faut être à mon avis une femme dégoûtée de ne pas être draguée et remarquée par les hommes sur place pour avoir des jugements comme celà. Il est vrai que si vous êtes seul et que vous recherchez de la compagnie, c'est comme partout (en france aussi MDR), vous pouvez en trouver à l'extérieur...mais pas proposé à l'hôtel l'Imprévu. Cette femme aura surement vu une femme plus jeune que son mari, en asie c'est comme cela, la jalousie mène souvent à la méchanceté et au jugement hatif (ça se trouve... c'était ma femme et moi ! MDR).

Allez séjourner dans cet hôtel, un conseil ! et si l'eau chaude tombe en panne, ils vous transfereront dans le bungalow d'à coté, je vous le garanti !

Dailymotion tapez : "cambodge wendels" vous aurez l'Imprévu en images.

Bon séjour !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.