English translation pending — showing the original.
Hôtel Les Hibiscus
Arbanus · 2007-09-19
Bonjour
Qui a séjourné récemment dans cet hôtel ? Pourriez-vous nous donner votre avis et des conseils sur ce dernier ou nous en conseiller un autre dans cette région. Merci beaucoup.
Hôtel Les Hibiscus
Arbanus · 2007-09-21
Bonjour
A côté de Cap Skirring (env 7 km) dans la Casamance...
Hôtel Les Hibiscus
Dabandaw · 2007-09-21
alors je ne peux pas vous aider! je ne connais pas cette région hélas!
Hôtel Les Hibiscus
Dakarby2h · 2007-09-23
je suis alle au cap skirring il y a 4 ans de cela a l' hotel "les hibiscus " l' endroit est tres beau, les plus belles plages du senegal c la-bas, il y a d' autres hotels a cote dont le "kassoumay" pas loin du club med, si vous aimez la peche, c tres bien et les balades en foret, le cap skirring du senegal est un mini paradis par contre pour la nuit, pas grandes animations
dakarby2h