Bonsoir Ducat ... je n'ai jamais dit que la patisserie francaise etait une salop.... 😉 contrairement aux autres types de cuisine venu en majeure aprtie des US ...
Par contre il est vrai que bien peu de boulangeries sont dignes de porter ce nom en Thailande et que si tu viens t'y installer comme ca a l'air d'etre la cas, n'oublie pas de me laisser ton adresse, meme si c'est pas ma "tasse de the" de temps a autre, je dirai pas non et puis ce sera l'occasion de faire ta conaissance .
Il va aussi sans dire que je continue a penser que de changer les habitudes alimentaires d'un pays (et pas seulement pour la thailande) au profit d'autres cuisines dites plus avancees n'est pas une bonne chose, que ce soit sur l eplan de la sante ou sur le plan de l'economie, d'ailleurs depuis 2 ans des associations se battent afin de d'essayer de faire comprendre aux plus jeunes ceux qui est bon pour eux et ce qui ne l'est pas ....

Un sacre boulot mais qui amenera esperons le quelques modifications de comportement ! amicalement a toi