Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Inde en scooter et carte de l'Inde

Discussion started by Choco on 2004-12-12

2 replies

English translation pending — showing the original.


Inde en scooter et carte de l'Inde

Choco · 2004-12-12

salut a tous,

nous sommes a udaipur en ce moment, et allons dans tout le sud pour 2mois, puis pas mal dans le nord apres.

or pour essayer de sortir des sentiers battus et rebattus par les guides du genre 'routard' ou 'lonely', nos voudrions essayer d'acheter un scooter ou peut etre plus simplement le louer evidemment..

j'ai lu le message pour les motos, mais ni moi ni mon pote n'avons le permis gros cube, juste le permis voiture depuis quelques annees (donc normalement le permis 125cc)

tout d'abord, est il obligatoire d'avoir fait valider ce permis 125cc en france? ou est il valable comme ceci?

pouvons nous au moins conduire les scooty 70cc? (en tous cas on l'a deja fait hier)

y a t il possibilite de louer un ou 2 scooty pour plusieurs jours? connaissez vous des coins ou l'on pourrait en acheter a la limite? (surement a bombay..) je n'ai pas compris l'histoire du pseudo indien pour acheter une moto dans la discussion "inde en moto" ..

de plus, encore une fois pour pallier aux carences de cartes geographiques des guides, nous cherchons une ou des CARTES GEOGRAPHIQUES des diverses regions de l'inde.. est ce que quelqu'un saurait nous indiquer quelque marchands ou magasin soit a udaipur, bombay, ou une autre ville en descendant dans le sud?

merci d'avance

a+ nico

Inde en scooter et carte de l'Inde

Manuf · 2004-12-17

CARTE = travel atlas lonely planet ça se trouve sur bombay

pour la 125 cc et même pour n'importe quelle moto pas un seul flic indien est capable de lire un permis international, donc si t'as celui de voiture pas de prob, on est pas en france ici !!!

si tuveux sortir des sentiers battu oublie le scoot c'est pas assez "souple" pour de la mauvaise route....

A +

MAnu

Inde en scooter et carte de l'Inde

Plage94 · 2004-12-22

😉slt à tous:de 1996 à1999;j'ai pus louer des motos sans probleme, de toutes cylindrés pour en noyenne (entre 100.250 rsp.pj )j'ai fai le permis irtl .je le montrai souvents!!, mais le 'roi 'c'ètait le passeport, le mieux, la photocopie. pour ma par, j'amai de prob, mais le choix de montures est très importent(routes, pistes)voila le menu..le meilleur est au milheu mais dangeureus ... bon voyages

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.