Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Noël au Cambodge

Discussion started by Rely23 on 2007-09-24

10 replies

English translation pending — showing the original.


Noël au Cambodge

Rely23 · 2007-09-24

Et oui c'est encore moi... (ohhh le boulet...)

Normalement je serais au Cambodge le jour de Noel, je voulais donc savoir s'il y avait quelque chose de spécial ce jour là la-bas. Et Angkor Wat est ouvert à quels horaires ?

Merci encore d'avance.

Noël au Cambodge

Hervebe · 2007-09-24

Noel n'est évidemment pas fêté au Cambodge sauf par quelques minorités chrétiennes. Et donc les horaires d'ouverture d' Angkor doivent être les mêmes que les autres jours.

Noël au Cambodge

Rely23 · 2007-09-24

Ah dommage qu'ils ne fêtent pas un petit peu, je vais les mettres où mes souliers moi !

Noël au Cambodge

Hok · 2007-09-25

Noel n'est pas une fete au Cambodge. Il n'y a donc rien de special. Il y aura quand meme des deco de Noel (Sapin, pere noel, "neige", ...) dans certains hotels, restaurants, centres commerciaux. Tu auras donc quand meme une petite impression que c'est Noel.

Noël au Cambodge

Rely23 · 2007-09-25

Merci pour ces précisions, l'essentiel sera d'être auprès de ma chérie, qu'importe que Noel soit bien visible ou pas.

Noël au Cambodge

Hok · 2007-09-25

Il y a des repas specials NOEL dans certains restaus/hotels. L'année derniere, le repas organisé par Raffles Hotel m'a l'air sympatique et romantique... mais bon je preferais aller manger dans un restau Khmer et voir les petits vendeurs de bonnets rouge du Pere Noel 😉😉

Noël au Cambodge

Rely23 · 2007-09-25

A voir pourquoi pas, mais N'est-ce pas trop chère comme repas de Noel, ç a l'air plutôt prestigieux comme endroit ?

Noël au Cambodge

Rimcha · 2007-09-25

Bonsoir,

Dans certaines GH tenus par des occidentaux ( pour longtemps encore ? ) tu peux fêter l'anniversaire de Jésus, les gosses sont ravis Bon voyage.

Noël au Cambodge

Rely23 · 2007-09-25

Disons que je ne cherche pas absolument à le fêter, je me renseignait juste, mais si effectivement on trouve un lieu pour pouvoir faire un petit quelque chose pourquoi pas.

Noël au Cambodge

Hok · 2007-09-25

A voir pourquoi pas, mais N'est-ce pas trop chère comme repas de Noel, ç a l'air plutôt prestigieux comme endroit ?

L'endroit est assez prestigieux... Le repas est je pense assez cher, comme dans un restaurant chic en France. La Patisserie faite dans l'hotel est à peu pres le meme prix qu'en France.

Si vous moyens le permettent, il faut savoir se faire plaisir de temps et temps surtout quand on part en amoureux comme ca 😉 On n'ai qu'une seule vie après tout ....

Noël au Cambodge

Rely23 · 2007-09-25

Je sais bien qu'on a qu'une seule vie, malheureusement j'ai déjà pas mal dépensé ces derniers temps en resto justement car ma copine qui est Thai était venue en France. Donc je vais peut être éviter... je sais, certains diront si t'a les moyens de venir en Thailande, qu'est-ce qu'un petit resto à côté..., oui mais ça plus autre chose plus autre chose = mes finances ne sont pas illimités.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.