English translation pending — showing the original.
Circuit en Afrique du Sud
10brise1420 · 2007-09-26
Nouvelles Frontières organise un circuit en Afrique du Sud en hôtels de charme au départ de Paris le 21 décembre 2007 et un retour le 6 janvier 2008.
Connaissez-vous des gens qui particeperont à ce circuit ?
Que dire sur les hôtels suivants : Misty Hill dans les environs de Johannesbourg, Hippo Hollow à Hazeview, Mantagana Lodge au Swaziland, du Heritage Zulu Nyala à Hluhluwe, du Balmoral à Durban, du Sandford Park Lodge, du Southern Sun Bloemfontein à Bloemfontein, du Tuishuise à Graaff Reinet, du Walesong à Plettenberg, du Knysna Hollow à Knysna, du Ouwe Werf Country Inn à Stellenbosch et du Town House à Cape Town ?
Que voir d'insolite dans les diverses régions ?
Avez - vous des endroits à me conseiller pour les achats et quoi ?
Endroits à éviter ?
Merci par avance pour vos conseils.
Circuit en Afrique du Sud
Bilousme · 2007-09-27
Je pars avec nouvelle frontiere pour le même voyage... départ le 12 octobre
Par contre je n'ai pas plus d'informations a te donner pour le moment. Mais je suis très intéressé si quelqu'un peut nous en donner !
Johannesbourg ? Est ce qu'y a quelque chose a y faire ou pas ? J'ai aussi entendu bcp de choses sur la sécurité dans cette ville (ainsi que durban et Cape Town)... Qu'en est il vraiment ?
Circuit en Afrique du Sud
Mazarine · 2007-09-27
Le Balmoral à Durban n'a rien d'un hôtel de charme et je doute que les hôtels de la chaîne Southern Sun en ait davantage!
Circuit en Afrique du Sud
Bilousme · 2007-10-29
Voila je viens juste de revenir du circuit proposé par nouvelles frontieres:
Un seul mot : superbe!!!
On vraiment ravi d'avoir choisi ca ! Les hotels sont tous très très bien. Le guide (sam) était vraiment super et nous a vraiment fait découvrir l'histoire de l'afrique du sud. On sort de sentier battus et une chose qui nous a vraiment marqué a été de manger dans un village (ou plutot dirais je une famille) local au swaziland...
Le seul petit couac si on peut dire a été le temps... Il n'a pas fait nécessairement très bon et la saison des pluies et arrivée avec deux semaines d'avances. On a même eu de la pluie dans le desert du Karroo...
Il faut juste s'attendre a faire bcp de route (quasi 5000 km en deux semaines) mais bon ca vaut vraiment le coup.²
L'afrique du sud est vraiment un magnifique pays et j'espère pouvoir y retourner prochainement !!!