Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Analyste MVS cherche un emploi au Maroc

Discussion started by Ilahcen on 2007-09-26

10 replies

English translation pending — showing the original.


Analyste MVS cherche un emploi au Maroc

Ilahcen · 2007-09-26

Bonjour,

Je suis analyste (étude et production informatique) gros système (MVS) et je cherche un opportunité d'emploi au maroc. J'ai pas mal d'expérience et depuis quelques temps je ressent le besoin de vivre au maroc. j'y passe souvent mes vacances. Mes parents sont originaires de taroudant (à coté).

Voila

Si vous connaissez des gens ou des sociètés qui recrutent dans ce domaine. Je vous remercie d'avance

Analyste MVS cherche un emploi au Maroc

Mezgarne · 2007-09-28

www.amaljob.com

Analyste MVS cherche un emploi au Maroc

Djdjer · 2008-04-23

Bonsoir ilahcen, est-tu toujours en recherche ? moi je suis sur Casa, je pourrais peut-être t'aider.

Cordialement.

Analyste MVS cherche un emploi au Maroc

Ilahcen · 2008-04-24

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une réelle opportunité au maroc. Je suis moi-même marocain de nationalité.

en Fait l'idéal serait que je trouve une socièté européenne qui m'envoies travailler au maroc.

Analyste MVS cherche un emploi au Maroc

Djdjer · 2008-05-21

Bonjour Ilahcen,

tu peux toujours m'envoyer ton CV, j'ai quelques contacts à Casablanca qui sont dans les NTIC, comme ils disent...

djdjer@gmail.com

A+

Analyste MVS cherche un emploi au Maroc

Nchobi · 2008-05-29

bonjour,

Je cherche un profil grand système pour des missions de formation et d'expertise au maroc.

Merci de m'envoyer votre CV à l'adresse ghidev@yahoo.fr

Cordialement.

GELY

Analyste MVS cherche un emploi au Maroc

Ilahcen · 2008-06-10

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail avec mon cv.

cdt

Ilahcen

Analyste MVS cherche un emploi au Maroc

Ilahcen · 2008-06-10

Bonjour,

Je t'ai envoyé un mail avec mon cv.

cdt

Ilahcen

Analyste MVS cherche un emploi au Maroc

Nchobi · 2008-06-12

Bonjour,

Merci, j'ai bien reçus votre CV et il est en cours de traitement. Vous serez bientot contacté par une des grande SSII Européenne installée au Maroc.

Bon Courage.

Analyste MVS cherche un emploi au Maroc

Ilahcen · 2008-06-13

Merci nchobi

Analyste MVS cherche un emploi au Maroc

Ilahcen · 2008-07-03

Bonjour,

pour vous tenir informé de mes contacts :

J'ai été contacté par la SSII analogue-tec (FSYSTEM en france), me demandant quelques infos.

Je n'ai pas de nouvelle jusqu'a aujourd'hui.

Sinon, Vous m'aviez dit qu'une grande SSII Européenne allait me contacter. Fsystem étant une SSII de petite taille, je vais surement recevoir des nouvelles d'une autre SSII.

au revoir

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.