English translation pending — showing the original.
Analyste MVS cherche un emploi au Maroc
Ilahcen · 2007-09-26
Bonjour,
Je suis analyste (étude et production informatique) gros système (MVS) et je cherche un opportunité d'emploi au maroc.
J'ai pas mal d'expérience et depuis quelques temps je ressent le besoin de vivre au maroc. j'y passe souvent mes vacances. Mes parents sont originaires de taroudant (à coté).
Voila
Si vous connaissez des gens ou des sociètés qui recrutent dans ce domaine.
Je vous remercie d'avance
Analyste MVS cherche un emploi au Maroc
Djdjer · 2008-04-23
Bonsoir ilahcen,
est-tu toujours en recherche ? moi je suis sur Casa, je pourrais peut-être t'aider.
Cordialement.
Analyste MVS cherche un emploi au Maroc
Ilahcen · 2008-04-24
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'une réelle opportunité au maroc. Je suis moi-même marocain de nationalité.
en Fait l'idéal serait que je trouve une socièté européenne qui m'envoies travailler au maroc.
Analyste MVS cherche un emploi au Maroc
Djdjer · 2008-05-21
Bonjour Ilahcen,
tu peux toujours m'envoyer ton CV, j'ai quelques contacts à Casablanca qui sont dans les NTIC, comme ils disent...
djdjer@gmail.com
A+
Analyste MVS cherche un emploi au Maroc
Nchobi · 2008-05-29
bonjour,
Je cherche un profil grand système pour des missions de formation et d'expertise au maroc.
Merci de m'envoyer votre CV à l'adresse ghidev@yahoo.fr
Cordialement.
GELY
Analyste MVS cherche un emploi au Maroc
Ilahcen · 2008-06-10
Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail avec mon cv.
cdt
Ilahcen
Analyste MVS cherche un emploi au Maroc
Ilahcen · 2008-06-10
Bonjour,
Je t'ai envoyé un mail avec mon cv.
cdt
Ilahcen
Analyste MVS cherche un emploi au Maroc
Nchobi · 2008-06-12
Bonjour,
Merci, j'ai bien reçus votre CV et il est en cours de traitement. Vous serez bientot contacté par une des grande SSII Européenne
installée au Maroc.
Bon Courage.
Analyste MVS cherche un emploi au Maroc
Ilahcen · 2008-07-03
Bonjour,
pour vous tenir informé de mes contacts :
J'ai été contacté par la SSII analogue-tec (FSYSTEM en france), me demandant quelques infos.
Je n'ai pas de nouvelle jusqu'a aujourd'hui.
Sinon, Vous m'aviez dit qu'une grande SSII Européenne allait me contacter.
Fsystem étant une SSII de petite taille, je vais surement recevoir des nouvelles d'une autre SSII.
au revoir