Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Location de voiture à Madagascar

Discussion started by Sisi30 on 2007-09-26

5 replies

English translation pending — showing the original.


Location de voiture à Madagascar

Sisi30 · 2007-09-26

merci deja a tous ceux qui m ont donné des petits conseils bien utile et surtout a toi jipi. pour ce qui parte a mada demander des conseil a jipi!!!!!!! pouvez vous m indiquer un loueur de voiture pas trop cher🤪 tout le monde parle de produit anti moustique mais qui pourrait me donner le nom d un produit efficace et ou le trouver ????? merci d avance

Location de voiture à Madagascar

Daddi · 2007-09-26

salut Sisi, pour l'anti-moustique, nous avons pris l'habitude d'utiliser celui de Homéopharma acheté sur place donc. très efficace. tu as différentes formules (baume ...). à toi de choisir.

Location de voiture à Madagascar

Sylclau · 2007-09-26

Bonsoir, pour combien de personnes et pour quel périple, quelle période?? Puisque je cherche des covoiturages j'ai déjà plusieurs loueurs/guides, mais cela dépend un peu du trajet! Il y a Lijakerfraval à Tana, mais je cherche justement quelqu'un qui a déjà travaillé avec eux pour donner son avis concernant les prestations😏

Location de voiture à Madagascar

Coqenpat · 2007-09-27

Bonjour

Le plus efficace c'est l'huile essentielle de Géranium Rosa; Une goûte sur la peau et tu dores tranquille. Bien plus éfficace que les bombes ou serpentin, ou citronnelle. Tu en trouves partout à Mada dans les bazars ou a Oméopharma. Il y en a dans toutes les villes de Mada. Il y a aussi un site avec les adresses, il y en a en Métropole en parapharmacie mais c'est pas le même prix:) Ici c'est 3 € les 10ML en Métropole 10€ a 15 € Bon voyage

Location de voiture à Madagascar

Madadventure · 2007-09-27

PRENDS CONTACT AVEC MADAMAKI OU AVEC NOUS SUR NOTRE SITE ON TE DONNERA DES ADRESSES FIABLES ET CLEAN

Location de voiture à Madagascar

Madago3 · 2007-09-28

BJR!!!!😉 juste pour info si tu as besoin d'un véhicule, c'est selon le circuit, avec 4x4 ou véhicule léger?? je te donne un mail d'un chauffeur indépendant....... avec le forum en donnant tes dates tu peux soit te regrouper avec d'autre, mais aussi, tu peux profiter d'un retour à vide d'un véhicule descendu à Tuléar par ex.... mamyland@yahoo.fr: il peut te trouver un véhicule légére, des conseils etc......mais seul, le mieux c'est le taxi brousse, c'est convivial, et tu vas directement vers les gens et donc vers l'essentiel pour comprendre Mada. Et surtout dans les gargotes, tu manges malgache(du cuit) et bois l'eau de riz qu'on te met automatiquement avec ton plat :le ranon'ampango.......ça t'évitera des amibes pas trés amicales..... Bonne découverte Madago

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.