De retour de Norvège
La Norvège est un pays magnifique ... et humide. L'été 2007 ne le contredira pas. Après 23 jours d'un périble en bateau (l'express cotier), en voiture (les Lofoten et les Fjords de l'ouest), à pied (randonnées dans les Lofoten, le Bessengen, le Preikestol) et en train (Oslo-Bergen), je suis heureux de vous faire partager cette aventure.

Images de Norvège

Images de Norvège