Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

De retour de Norvège

Discussion started by Platypup on 2007-09-26

3 replies

English translation pending — showing the original.


De retour de Norvège

Platypup · 2007-09-26

La Norvège est un pays magnifique ... et humide. L'été 2007 ne le contredira pas. Après 23 jours d'un périble en bateau (l'express cotier), en voiture (les Lofoten et les Fjords de l'ouest), à pied (randonnées dans les Lofoten, le Bessengen, le Preikestol) et en train (Oslo-Bergen), je suis heureux de vous faire partager cette aventure.



Images de Norvège

De retour de Norvège

Storm1981 · 2007-09-26

Photos vraiment magnifiques. 🙂

N'hésitez pas à nous faire part de vos anectodes et témoignages de ce voyage.

De retour de Norvège

Platypup · 2007-09-28

Je publierai un jour prochain nos "Carnets de Norvège". En attendant, je suis prêt à répondre à toutes les questions concernant l'organisation d'un voyage dans ce très beau pays.

De retour de Norvège

Ultrasyd · 2007-12-10

Tiens donc, on dirait bien que c'est Nusfjord :) Je crois avoir exactement la même photo, à quelques jours près, avec les mêmes barques en plus. Très très jolies photos de Norvège!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.