Conseil pour T2 vw d'occasion
bonjour à tous.
j'ai besoins de conseil de connaisseur. j'ai trouvé un T2 VW de 1985 diesel. C'est un westfalia (si j'ai bien compris ce que ça voulait dire) donc tout équipé. il a environ 180 000 km pour 4500€. il a des batteries neuves, les pompes à eau sont récentes, entretenu dans un garage. il a une réhausse en dur avec un lit . un ou deux point de rouille quelques bosses, mais il a vingt ans. il faut changé les pneus. à priori le control technique est bon. malheureusement je n'ai pas pu l'essayer pour le moment.
pouvez vous me donner des conseils, les pièges à éviter ?
merci d'avance
j'ai besoins de conseil de connaisseur. j'ai trouvé un T2 VW de 1985 diesel. C'est un westfalia (si j'ai bien compris ce que ça voulait dire) donc tout équipé. il a environ 180 000 km pour 4500€. il a des batteries neuves, les pompes à eau sont récentes, entretenu dans un garage. il a une réhausse en dur avec un lit . un ou deux point de rouille quelques bosses, mais il a vingt ans. il faut changé les pneus. à priori le control technique est bon. malheureusement je n'ai pas pu l'essayer pour le moment.
pouvez vous me donner des conseils, les pièges à éviter ?
merci d'avance