Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Le nord du Chili

Discussion started by CamilleP on 2004-12-13

1 reply

English translation pending — showing the original.


Le nord du Chili

CamilleP · 2004-12-13

je voudrais savoir si le nord du chili vaut vraiment le coup, car nous voudrions aller qu a san pedro en partant de la bolivie

merci

Le nord du Chili

Noisette · 2004-12-14

Bonjour,

Je rentre d'1 mois du chili et Patagonie chilienne et Argentine.Le nord m'a bc plu San Pedro j'y suis restee 3j mais j'aurai du prolonger.Tout depend ce que tu recherches? Si tu es en Bolivie au Salar d'Uyuni c'est sur que San Pedro te paraitra fade!!!J'ai fait le Parc de Lauca d'Arica et c'etait super.Si tu as besoin d'adresses ? hebergement et agences pour les tours n'hesites pas.

Pour ce qui est de la Patagonie c'est super.Torres del paine extaordinaire.TOUT DEPEND DE TA FORME ET DE TA RESISTENCE pour le tour.Dapres les commentaires des randonneurs c'est un souvenir inoubliable.Moi je ne l'ai pas fait.

Bonne preparation de voyage et je reste a ta dispo pour plus d'infos.Noisette.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.