Travailler à la Réunion
bonjour à tous,
Je projéte de partir pour la réunion l'an prochain vers le mois de mai ou juin je pense. je voulais savoir si il y avait des possibilitées de trouver du travail malgré une absence de qualification? Est ce qu'il y a des petits boulots ou est ce que c'est vraiment bouchés? J'ai travaillé pendant 4 ans comme prof de tennis, je sais pas si il existe des structures sportives et éducatives qui me permettrait de postuler sur des emplois d'educateur sportif? Toutes vos informations sont les bienvenus, merci.
Je projéte de partir pour la réunion l'an prochain vers le mois de mai ou juin je pense. je voulais savoir si il y avait des possibilitées de trouver du travail malgré une absence de qualification? Est ce qu'il y a des petits boulots ou est ce que c'est vraiment bouchés? J'ai travaillé pendant 4 ans comme prof de tennis, je sais pas si il existe des structures sportives et éducatives qui me permettrait de postuler sur des emplois d'educateur sportif? Toutes vos informations sont les bienvenus, merci.