English translation pending — showing the original.
Pérou à moto en août 2008
Srpmoto · 2007-09-29
Bonjour,
Nous souhaitons faire un périple en août 2008 à moto. Quelqu'un peut-il nous donner des adresses de transitaire pour envoyer la moto au Pérou ou nous donner des tarifs de location sur place?
Nous aimerions également partager vos expériences (itinéraire, conseils etc...)
Par avance merci pour vos réponses
Pat & cat
Pérou à moto en août 2008
Gozo · 2007-11-21
Bonjour à vous! Alors si vous avez quelconques informations sur l'état des routes sur d'éventuelles cartes routière ou n'importe quoi pouvant me renseigner sur un séjour au pérou je suis preneur!!! je suis en train de prévoir un ptit voyage en amérique du sud (équateur pérou et bolivie) et je recherche des infos mais y'en a pas beaucoup!
Concernant l'envoie de le moto, faut ptetre voir avec les sté genre dhl ou autres spécialistes du fret maritime. j'attends un mail de dhl et dès que je reçois la réponse je vous tiens au courant.
A+
gozo
Pérou à moto en août 2008
Qsf · 2007-11-22
salut
tu peut contacter a lyon la societe gondrand transport je travail avec eux il font de l'expedition a l'inter recontact moi j'appel demain mon contact chez eux je te donnerai en mp les coordonnes de la personne a contacter
a plus pierre yves
Pérou à moto en août 2008
Srpmoto · 2007-11-24
Salut, merci pour l'info. Tu peux me donner les coordonnées de ton contact chez Gondrand sur mon mail: pscheurer@lombric.com
Cordialement
Patrick
Pérou à moto en août 2008
Qsf · 2007-11-24
jai appeler mon contact hier j'atend un mail de sa part des que j'ai linfo je te contact
a plus pierre yves
Pérou à moto en août 2008
Srpmoto · 2007-11-30
Bonjour, nous avons acheté une carte Perou -équateur "Nelles Map" 7, 90 €. Je ne peux pas te donner plus d'infos sur l'état des routes. Quand partirais-tu ?
Patrick
Pérou à moto en août 2008
Gozo · 2007-12-02
Salut merci pour les infos...
Concernant le transport, DHL n'achemine pas les objets des particuliers, par contre j'ai recu un devis d'une société mulhousienne: prix 690 Euros sans la caisse depuis mulhouse jusqu'à anvers puis calla (LIMA).Ensuite, le dépotage et les taxes sont en plus. je peux envoyer le devis sous format PDF en MP.
Concernant mes dates de voyage, je pense partir (j'aimerais bien en tout cas...) en avril-mai ou mai-juin. Je crois que c'est la saison la plus sèche pour rouler à moto, du moins pour le circuit que je veux faire.
Sinon je suis preneur de toutes autres infos et adresses de transporteurs.
Concernant les routes, à priori, faut y aller avec un trail un TT.Ca tombe bien j'en ai un. les routes sont pratiquables mais à certains endroits, les pistes prennent le relais du goudron!
Je vais aller en bolivie, au Salar de Uyuni et là... pas le choix!
Voilà, j'attends vos posts.
A plus!
Pérou à moto en août 2008
Srpmoto · 2007-12-09
Bonjour !
Oui sommes intéressés par ton devis d'autant plus que nous ne trouvons aucune compagnie pour l'acheminement de notre moto ( BWM 1200 gs modèle aventure). Voici mon adresse e mail pscheurer@lombric.com. Comme tu pars avant nous tu pourras nous communiquer pleins d'infos !!!
Dans l'attente de ton devis,
Patrick
Pérou à moto en août 2008
Qsf · 2007-12-09
desloer pour le retard je papel mon contact chez gondrand demain
Pérou à moto en août 2008
Srpmoto · 2007-12-10
🙂 Pas de souci ! c'est pour ça qu'on s'y prend à l'avance !!! Patrick
Pérou à moto en août 2008
Qsf · 2007-12-10
je n'ai pas reussis a avoir mon pote de chez gondrand je pense l'avoir demain je te tiens au parfum
je serai preneur de toutes vos infos sur le perou apres la balade me tente bien quand j'aurai fini mes sejours a madagascar si vous n'avez pas fait c'est le super pied en becane
a plus pierre yves
Pérou à moto en août 2008
Qsf · 2007-12-11
salut srpmoto
renseignement export
ste gondrand le havre
tel 02 35 25 59 03 fax 02 35 53 15 07 export demander stephane
importation ambre
a plus pierre yves