Projet au Japon en 2008
Bonjou jours à tous !
Avec mon chéri on prévoit de partir en octobre 2008 au Japon pour 3 semaines environ...
Voilà le projet d'itinéraire : Tokyo 9 jours avec visite du Mont Fuji, Hakone, Nikko Petit circuit au départ de Tokyo : Shirakawago, Matsumoto, Kanazawa 4 jours Puis Hiroshima et l'ile de Miyajima 2 jours Puis Osaka 2 jours Puis Kyoto avec visite de Nara 6 jours
Voilà quand pensez vous ?? Quelqu'un connait le ryokan Taito à Tokyo ? car les chambres sonr vraiment pas chères : 6000 yen à 2 !!! http://cyborgzen.com/taito-ryokan/
Si quelqu'un a des adresses pas chères de logement je suis preneuse !!! merci tout plein !! 😉
Voilà quand pensez vous ?? Quelqu'un connait le ryokan Taito à Tokyo ? car les chambres sonr vraiment pas chères : 6000 yen à 2 !!! http://cyborgzen.com/taito-ryokan/
Si quelqu'un a des adresses pas chères de logement je suis preneuse !!! merci tout plein !! 😉