Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Installation à Tananarive: transitaire et tarif?

Discussion started by Michel1952 on 2007-09-30

5 replies

English translation pending — showing the original.


Installation à Tananarive: transitaire et tarif?

Michel1952 · 2007-09-30

BONJOUR ... Ayant glané déjà pas mal de renseignements pour une installation a Tananarive (Antananarivo ), je me penche sur le coté déménagement Bien sur je vais voir avec un transitaire, mais lequel choisir en fonction du rapport tarif / compétence et sérieux ??? Si vous avez de bon tuyaux et une petite idée sur la dépense pour un containers de 20 pieds, merci de vos lumieres

Installation à Tananarive: transitaire et tarif?

Madadventure · 2007-09-30

BONSOIR IL SEMBLE QUE TOUS LES TRANSITAIRES SE SOIT DONNES LE MOT.... UN CONTAINER COUTE ENTRE 1500 ET 3000 EUROS SELON SA TAILLE TARIFS HORS TAXES BIEN SUR.... IL N Y A PAS A CHERCHER BIEN LOIN MAIS A MARSEILLES IL Y A DES TRANSITAIRES QUI REGROUPENT DES EXPEDITIONS FRANCE CONTAINER EST LE PLUS SERIEUX ENTRE 1600 EUROS ET 3200 EUROS HT DELAIS DE DEUX A TROIS MOIS EN MOYENNE JUSQU A TAMATAVE ATTENTION AU EXPEDITEUR HORS CEE DANGER BON COURAGE WWW.MADADVENTURE.ORG

Installation à Tananarive: transitaire et tarif?

Polorun · 2007-10-02

J'ai choisi Walexport pour mon déménagement à mada...je te donne les coordonnées, mais je ne peux pas te dire si ils sont performants...Commercialement ils sont bons, et les prix ont l'air corrects..j'ai eu Stéphane Pernet comme interlocuteur....bye...( si tu as mieux tu me fais signe)

Walexport.pernet@wanadoo.fr

Installation à Tananarive: transitaire et tarif?

Titi23 · 2007-10-02

salut,

moi aussi je te conseille WALEXPORT, ils sont sérieux, et leur prix est raisonnable, voici leur contact tel +261 20 23 559 90 ou +261 20 32 04 464 07.

bonne continuation

Installation à Tananarive: transitaire et tarif?

Zellohc · 2007-10-02

bonsoir, attention, pour demenager, il faut bien se conformer aux obligations douanieres, faire un connaissement precis et le soumettre avant votre depart au service de douane de l'ambassade. sinon, vous ne benefecierez pas de la franchise douaniere, et la surprise risque d'être de taille. nous avons pris un demenageur internationnal, pour un container de 40 pieds. et il s'est occupé de toutes les formalités de dedouanement. si ton container arrive sans correspondant du transitaire, tu verras par toi même comme c'est aisé de faire les demarches. mon container est parti le 20 aout 2006, et nous l'avons recupéré à Tana mi-novembre. et attention de ne pas dissimulé les choses prohibées( arme ) les containers sont scannés, et les ennuis peuvent ne pas valoir le coup.de plus pour acheminer ton container de Toamasina à Tana, c'est trés cher.... tonga soa sy aza maika

Installation à Tananarive: transitaire et tarif?

Titi23 · 2007-10-03

Salut! plus d'infos voici un lien http://www.sobika.com/walexport.htm

bonne continuation

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.