English translation pending — showing the original.
Le Mexique avec une petite de 20 mois
Zimmer · 2007-10-02
Bonjour! En janvier, je partirai au Mexique, seule, avec ma petite de 20 mois. Je compte passer quelques jours a Mexico, question de visiter un ami, et ensuite, me rendre dans le Michoacan. On m'a dit beaucoup de bien de cette region, que je n'ai encore jamais visiter. Apres, nous irons passer quelques temps a Guanajuato. Avez-vous des lieux, des auberges, a nous conseiller? J'aime beaucoup demeurer chez l'habitant...mais jusqu'a maintenant, je n'ai rien trouver de ce cote.
Au plaisir de lire vos idees!
Caroline
Le Mexique avec une petite de 20 mois
Malikone59 · 2007-12-21
sans vouloir t effrayer a mexico leur sport favori c et le kidnapping donc soit prudent je ne suis pas un parano je vais tous les ans au mexique j ai connu pas mal de gens qui me l on dit des mexicain.renseigne toi et tu sera fixer
Le Mexique avec une petite de 20 mois
Zimmer · 2007-12-22
Bonjour! Merci pour me rappeler le danger des enlevements. Pour avoir habiter quelques mois au Mexique lorsque j'etais etudiante, je sais qu'il s'agit d'une triste realite de ce pays. Je crois cependant que les enlevements sont diriges vers des gens en particuliers et ce, avec le but de recevoir des rancons. Les kidnappeurs n'ont aucun interet d'enlever des gens sans argent. Bien sur, dans le nord, on y fait le traffic de femmes. Mais encore la, on s'acharne sur "certaines" femmes: celles qui sont pauvres et dont les familles sont sans ressources. Ainsi, ils s'en sortent plus facilement car c'est moins mediatise. L'enlevement d'une europeenne ou d'une canadienne ferait beaucoup plus de vagues. Je serai tout de meme tres vigilante (c'est dans ma nature). Merci.