Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

El Senador Cayo Coco

Discussion started by Mantipooh on 2004-12-15

3 replies

English translation pending — showing the original.


El Senador Cayo Coco

Mantipooh · 2004-12-15

🙂🙂 Bonjour à tous,

Je me prépare à réserver au El senador cayo coco pour fin janvier....qui pourrais me donner des infos, car les réponses de certaines connaissances sont tres différentes....trop grand, mange mal, pas d'activités par contre il doit avoir pas mal d'action vu le nombre de québécois qui se rendent sur ce site...

merci beaucoup de votre réponse

mantipooh

El Senador Cayo Coco

Soleil21 · 2004-12-16

Salut,

Je suis aller au El senador le 5 mars dernier. J'ai beaucoup aimée. La plage est très belle, sable blanc très fin. Il y a un grand choix pour la nourriture, 3 buffets, 2 casse-croutes, 4 restaurants à la carte: un italien, un cubain, un steak hause et un fruit de mer et (un vip$). Chaque semaine, il y a un buffet fruit de mer. Il y a beaucoup d'animation sur le site, autant le jour que le soir. Il y a des spectacles à chaque soir. Il y a aussi l'oasis, l'oasis est un endroit où les artisant viennent à chaque soir, vendre des souvenir de cuba. Il y a aussi un cigar bar et une discothèque. Si tu veux faire des excursion, je te conseille: media luna (plus belle plage de cuba, plongée en apnée), excursion à Moron(village typique de cuba), jungle tour(très populaire), catamaran(plongée en apnée), etc. Les chambres sont très belle, j'avais une suite junior du coté imperador et c'était très bien. Je connais des gens qui avaient des chambres standards et c'était très bien aussi. Le site est très grand et il y a tellement de chose à faire et a voir que tu ne peux pas t'ennuyer. Si tu as des questions n'ésite pas?

El Senador Cayo Coco

Mantipooh · 2004-12-17

🙂 Salut Soleil 21,

merci beaucoup de ton commentaire, tu es une des rares qui a aimé ce site, j'ai tellement de mauvais commentaire au sujet du el senador c'est incroyable...alors merci encore

Mantipooh

El Senador Cayo Coco

Moniclac · 2004-12-17

Bonjour mantipooh,

Le lien suivant est une de mes réponses au sujet du El Senador. http://voyageforum.com/v.f?post=125154#125154

Si tu vas dans recherche de messages et que tu tapes "el senador" tu verras beaucoup de commentaires.

Probablement que tu iras durant le tournoi d'hockey organiné par Serge Savard. Je pense que c'est du 8 au 22 janvier, il y aura plein d'anciens joueurs.

Pour terminer, moi je te recommande se site, il est très bien.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.