Back to the discussion

in Autres › Divers

Collection de sable

Discussion started by Kermomo on 2007-10-03

7 replies

English translation pending — showing the original.


Collection de sable

Kermomo · 2007-10-03

Bonjour. Je recherche des personnes désireuses de faire des échanges de sables avec moi. J'ai surtout des quantités de 15ml car je conditionne mes sables dans des petits cubes plastique, et lorsque j'ai l'occasion d'avoir une dose entière, j'en garde la moitié pour échange. J'ai aussi quelques doses entières. Merci d'avance pour votre message. Monique

Collection de sable

Lepiaf · 2007-10-03

Et si tu commençais pas lire les messages des arénophiles qui t'ont précédé : ICI

Collection de sable

Kermomo · 2007-10-03

tu es tout plein gentil mais je ne vais pas tous les contacter pour savoir si ils sont intéressés par des quantités de 15 ml. Si tel est le cas, ils me contacteront. Monique.

Collection de sable

Barbot · 2007-10-03

Toi gentil aussi . 😏😏😏

Collection de sable

Boumbastic · 2007-10-03

Et si tu commençais pas lire les messages des arénophiles qui t'ont précédé : ICI

Dis-moi lepiaf, en grand specialiste que tu es, l'arenophilie c'est pas dangereux?...c'est contagieux doctor? 😉😄😏

Collection de sable

Lepiaf · 2007-10-03

Ne pas confondre arénophilie et tauromachie.

Collection de sable

Boumbastic · 2007-10-03

haaaaa en effet je voyais ca plus comme une infection due au bacillus Coliseum, une maladie italienne voire romaine je crois bien 😉

Collection de sable

Alai2557 · 2007-10-05

Mais non ce n'est pas dangereux l'arénophilie. Tout au plus, avons nous un petit grain !

va voir ici : http://www.arenophile.net et tu comprendras.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.