Partir étudier à Lima
Bonjour à tous,
Voila, je pars à Lima au Pérou début janvier 2008, pour y étudier durant environ 5mois.
J'ai appelé le consulat péruvien à Paris concernant mon visa, on ma répondu de ne pas m'inquiéter, je partirais simplement avec mon passport, ainsi au bout des 3mois, j'irai au service de l'immigration à Lima, pour me faire faire un Visa et ainsi prolonger mon séjour. N'est-il pas possible de faire cela avant de partir, en France ???
merci
P.S : premier post !
Voila, je pars à Lima au Pérou début janvier 2008, pour y étudier durant environ 5mois.
J'ai appelé le consulat péruvien à Paris concernant mon visa, on ma répondu de ne pas m'inquiéter, je partirais simplement avec mon passport, ainsi au bout des 3mois, j'irai au service de l'immigration à Lima, pour me faire faire un Visa et ainsi prolonger mon séjour. N'est-il pas possible de faire cela avant de partir, en France ???
merci
P.S : premier post !