English translation pending — showing the original.
Taxe de sortie du Cambodge
Soho · 2007-10-05
Sur le site de Bangkok Airways lorsque je simule l'achat d'un billet Siem Reap-Bangkok il est indiqué: Airport Tax per Person: O USD
Cela signifit-il que la taxe de sortie de 25$US est intégrée dans le prix du billet?
Merci pour vos réponses
Taxe de sortie du Cambodge
Rogerbarthas · 2007-10-05
Non, tu paieras ta taxe de sortie à l'aeroport après l'enregistrement de tes bagages...Idem pour toutes les compagnies ...BY
Taxe de sortie du Cambodge
Rogerbarthas · 2007-10-12
Verifie mais il semble que la taxe à Siem Reap soit de 50 dol !🏴☠️
Taxe de sortie du Cambodge
Soho · 2007-10-12
Merci!
Mais en fait je vais faire l'aller retour Bangkok-Phnom Penh par air asia car au niveau prix il n'y a pas photo😎 et ensuite je prendrai le bus jusqu'a Siem Reap.
Taxe de sortie du Cambodge
Rogerbarthas · 2007-10-12
Si tu as un peu de temps profites en pour faire ton retour SR/batambang en bateau, puis b/PP en bus...Bon voyage!
Taxe de sortie du Cambodge
Mastos · 2007-10-12
La taxe s'applique-t-elle uniquement aux sorties en avion ou aussi aux sorties par voie terrestre ?
Taxe de sortie du Cambodge
Soho · 2007-10-13
La taxe ne s'aplique qu'à l'aéroport. Par voie terrestre il n'y a rien à payer.