Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Taxe de sortie du Cambodge

Discussion started by Soho on 2007-10-05

7 replies

English translation pending — showing the original.


Taxe de sortie du Cambodge

Soho · 2007-10-05

Sur le site de Bangkok Airways lorsque je simule l'achat d'un billet Siem Reap-Bangkok il est indiqué: Airport Tax per Person: O USD Cela signifit-il que la taxe de sortie de 25$US est intégrée dans le prix du billet?

Merci pour vos réponses

Taxe de sortie du Cambodge

Rogerbarthas · 2007-10-05

Non, tu paieras ta taxe de sortie à l'aeroport après l'enregistrement de tes bagages...Idem pour toutes les compagnies ...BY

Taxe de sortie du Cambodge

Soho · 2007-10-06

merci pour ta réponse

Taxe de sortie du Cambodge

Rogerbarthas · 2007-10-12

Verifie mais il semble que la taxe à Siem Reap soit de 50 dol !🏴‍☠️

Taxe de sortie du Cambodge

Soho · 2007-10-12

Merci! Mais en fait je vais faire l'aller retour Bangkok-Phnom Penh par air asia car au niveau prix il n'y a pas photo😎 et ensuite je prendrai le bus jusqu'a Siem Reap.

Taxe de sortie du Cambodge

Rogerbarthas · 2007-10-12

Si tu as un peu de temps profites en pour faire ton retour SR/batambang en bateau, puis b/PP en bus...Bon voyage!

Taxe de sortie du Cambodge

Mastos · 2007-10-12

La taxe s'applique-t-elle uniquement aux sorties en avion ou aussi aux sorties par voie terrestre ?

Taxe de sortie du Cambodge

Soho · 2007-10-13

La taxe ne s'aplique qu'à l'aéroport. Par voie terrestre il n'y a rien à payer.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.