English translation pending — showing the original.
Mali avec une agence?
Sylvie4386 · 2007-10-06
Je souhaite partir au mali en janvier j'aitrouve sur internet l'agence visages trekking basee dans les hautes alpes. si quelqu'un a deja voyage avec eux peut il medonner des renseignements .Ce serait sympa merci
Mali avec une agence?
Jipi · 2007-10-07
salut
le mali en free lance il n y a pas de problemes tu peux trouver guide a partir de mopti plutot que sur place au pays dognon
pour la descente du niger tu peux trouver a mopti
voir ici avec "lapirogue" il habite a mopti il a meme une pirogue lui meme
Mali avec une agence?
Mariebernard · 2007-10-07
mon fils pascal habite un village dogon depuis 4ans et dans le cadre d'une assocaition neni e organise des séjours d'immersion au pays dogon ; si tu veux plus de renseignements regarde le site www.association-neni.org. les prix sont raisonnables ;
les presonnes qui y sont allés étaient tous très contents ; il parle dogon et travaille avec des dogons de neni ;
c'est un super voyage et janvier est une bonne période ;
marie
Mali avec une agence?
Renaudineau · 2007-10-08
Bonjour
Nous sommes allés 2 fois au Mali avec Point Afrique (www.point-afrique.com ). Les circuits sont organisés de façon à être assez proche des habitants et il est possible de combiner 2 circuits d'une semaine, les prix sont compétitifs et les guides très compétents. Tu peux demander 1 brochure ou les contacter : contact@point-afrique.com, ils proposent des trekking et des randonnées.
Le pays Dogon est une pure merveille... le reste du pays aussi...
Mali avec une agence?
Petittailla · 2007-10-08
bonjour,
je suis un inconditionnel de point afrique, pour une multitude de raisons, donc, si tu es seule, un peu sport, et que tu mets les contacts humains, et la découverte de l'afrique authentique avant le confort des hotels et la bouffe, je te dis vas-y, fu ne seras pas décu!
je pars aussi en janvier en 4x4 au mali, si tu as le temps, que tu es sympa et envie de faire un bout de route!!!
patrick
Mali avec une agence?
Songhai73 · 2007-10-24
j'arrive peut etre 1 peu tard !
je part au mali en déc, avec 1 groupe d'amis, nous avons créé 1 petite assos .
nous partons avec 1 super guide et ami Malien (il est en france, actuellement )
je te donne le site de mon assos, tu trouveras donc son site perso et son adresse .
on part avec Point afrique pour l'avion depuis Marseille .
bon voyage
www.aman-iman.com
francia
Mali avec une agence?
Titi77310 · 2009-12-27
Bonjour
êtes vous partie avec cette agence visages-trekking???
merci d'avance
Mali avec une agence?
Titi77310 · 2009-12-27
Bonjour
la dernière fois avec point-afrique, c'était quand? et comment?
combien de voyages avec eux? et où?
merci d'avance
Mali avec une agence?
Titi77310 · 2009-12-27
Bonjour
vous n'avez fait que le Mali avec point-afrique???
merci
Mali avec une agence?
Renaudineau · 2009-12-27
Bonsoir
nous avons aussi voyagé au Bénin avec Point Afrique,
nous avons séjourné dans les villages Somba où les contacts avec la population ont été exceptionnels.
Partez sans hésiter avec point Afrique si vous ne recherchez pas le confort, ce qui permet une meilleure approche des populations locales.
Salut
Odile
Mali avec une agence?
Titi77310 · 2009-12-27
bsr
merci pour votre réponse intéressante et motivante
bonne année
@+
Mali avec une agence?
Petittailla · 2009-12-30
Bonjour,
c'était le grand mali, 15 jours avec le point afrique, début 2007,
perso, je n, ai fait que ce voyage avec eux, je voyage plutot en indépendant, mais je les fréquente a bidon en ardeche, et mon amie voyage fréquemment avec eux , tassili des ajjers, le hoggar, mauritanie etc!
voyage au plus proche des hommes, avec le moins d'intermédiaires possible, guide trés compétent, faire travailler les autochtones, dans des endroits ou au départ seul le point s"est lancé, et tout ça a un tarif super compétitif!
les avions atterrissant, a gao, a djanet, etc, c'est signé, le point afrique, une coopérative de voyage.
pour moi, que du bon!