Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Ouest et du Centre

Invitation à prendre le thé en Afrique

Discussion started by Glurk on 2004-12-17

7 replies

English translation pending — showing the original.


Invitation à prendre le thé en Afrique

Glurk · 2004-12-17

bonjour, nous nous appretons a partir pour un long periple africain et nous sommes encore a la recherche de personnes desireuses de nous faire decouvrir leurs pays ?ne serait-ce que quelques instants autour d'un the!sincerement oreli et simon.nous traverseront le maroc, le mali, la mauritanie, le burkina, le togo;le cameroun.... bonnes route a tous

Invitation à prendre le thé en Afrique

Sahhara · 2004-12-17

pourquoi pas 3 thés, le 1er apre comme la vie, le second fort comme l'amour et le troisième suave comme la mort..............

Invitation à prendre le thé en Afrique

Mondebouge · 2004-12-18

SALUT!

le the c'est super! y a pas plus bon fakir que ceux de mon grin (best quality)

invitation du burkina

Invitation à prendre le thé en Afrique

Marie62 · 2004-12-19

Allo à vous 2 !

Je vois que vous préparer votre départ pour l'Afrique. Je me risque à vous demander si vous êtes intéressés à une personne de plus pour voyager. Soyez bien à l'aise de refuser, mon itinéraire est semblable à la votre et je pensais partir à la mi-janvier. J'ai 23 ans.

Merci de votre réponse !

Bye bye Marie-Hélène

Invitation à prendre le thé en Afrique

Kheuchman · 2004-12-20

slt moi c'est cheikh et je suis au sénégal, alors je vous invite à venir prendre le thé au sénégal, j'ai 27ans et j'aime bien etre avec des gens et échanger eux, alors n'hésiter pas à passer au pays de la térangal.

bon voyage...

Invitation à prendre le thé en Afrique

Glurk · 2004-12-20

salut cheikh, on te remercie pour ton invitation ca serait avec plaisir mais nous n'avons pas vraiment prevu de passer par le senegal mais qui sait...

est-il tjrs compliquer de passer la frontiere avec un vehicule(demande de carnet de passage en douane)?

et qu'est-ce que la terangal?

Invitation à prendre le thé en Afrique

Glurk · 2004-12-20

salut marie, il est difficile de te repondre sans se connaitre un minimum et apres de nombreuses experiences de voyage en groupe nous savons que ce n'est possible(pour nous du -) que pendant un court lapse de temps (un pti't bout chemin) et avec des personnes autonomes (ne pas etre scotches 24h/24).certaines de ses experiences se sont tres mal terminees, ce n'est deja pas evident de se coordonner a 2...une premiere etape serait deja de savoir comment tu concois ton voyage dis nous en +(mandragore@no-log.org)

Invitation à prendre le thé en Afrique

Kheuchman · 2004-12-23

slt glurk, c'est encore cheikh, pour ce ki est de la voiture je n'ai pas d'infos la dessus, mais la téranga c'est l'hospitalité, ça veut dire que quand tu viens au sénégal, on prends soin de toi comme un prince, on s'occupe de toi, on est à votre écoute, c'est le sénégaais qui fait tout, c'est com si tu était à l(hotel et que tu demandais tout ce dont tu as besoin et on te l'apporte sans que tu bouges, mais ici au sénégal c'est gratuit, on fait tout pour toi mais gratuitement, voilà un peu à koi ressemble la téranga...

bon j'espere kun jour vous y serais et vous ne l'oublierais jamais.

cheikh....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.