Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Situation actuelle au Népal? (octobre 2007)

Discussion started by Kbr on 2007-10-08

4 replies

English translation pending — showing the original.


Situation actuelle au Népal? (octobre 2007)

Kbr · 2007-10-08

namaste,

je souhaiterais savoir si certaine personne de ce forum connaisse la situation actuelle au nepal, et surtout si c'est pas trop craignos de faire un trek la bas sachant que les elections approche

merci

Situation actuelle au Népal? (octobre 2007)

Jujumich · 2007-10-08

namaste j suis actuellement sur katmandou, la situation est apparament stable bien qu au niveau politique ca soit encore le bordel, les elections sont pour le moment annulees, les maoistes font blocage, mais ils n y a pas de probleme pour les touristes et pour les trekeurs, tout depend de la region ou tu souhaites trekker ? ils y a beaucoup de touristes en ce moment aux nepal, les regions annapurna, everest, langtang, manaslu ne pose pas de soucis, par conte plus difficile pour l est du pays, les routes pour l est viennent de reouvrir aujour dui apres plus de 10 jours de blocage par les maoistes.... voila pour les news, bon voyage namaste

Situation actuelle au Népal? (octobre 2007)

Zanou · 2007-10-12

Salut, Nous devrions partir le 19/07 D'après le site des aff étragères, la situation est tendue, les info AF et autres parlent aussi de tension qui pourraient se compliquer ! D'après notre agence trek (sans but lucratif) il n'y a aucun risque 😠 Je sais plus quoi faire 😕 y aller ou pas !!!

Situation actuelle au Népal? (octobre 2007)

Smouchy · 2007-10-12

d'ici au 19 juillet ....tant de choses peuvent se passer🤪....don't worry!😏

Situation actuelle au Népal? (octobre 2007)

Willybop · 2007-11-07

je reviens tout juste du Nepal (KTM et Région du Méra peak, Amphu Lapsa)

Dans les montagnes de ce coin, aucun probleme, pas de maoistes

Dans KTM, et proche banlieue, rien à signaler. Quelques greves et blocages a cause du cout de l'essence mais aucun sentiment de risque ressenti. Ca ne reste qu'un constat localisé a un moment precis. Je peux pas predire ce qui se passera dans le futur... et comme deja dit, d'ici juillet prochain, il est est impossible de prevoir ce qui se passera...

Bon voyage

Alex

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.