Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à petits prix

Argentine avec un billet ouvert et pas cher?

Discussion started by Pierrot356 on 2007-10-08

4 replies

English translation pending — showing the original.


Argentine avec un billet ouvert et pas cher?

Pierrot356 · 2007-10-08

salut les gens!

je pars pour mendoza en février mais je sais pas encore quand est ce que je reviens, il me faut un retour open mais comment on fait? dans les sites de comparaison de prix il faut toujours donner une date précise si par la meme occasion vous avez un bon plan pas cher pour rejoindre mendoza (par une autre ville) merci

Argentine avec un billet ouvert et pas cher?

Nemo1001 · 2007-10-09

Je ne te conseille pas un billet ouvert car il est au tarif plein.

Je te conseille d'acheter un billet avec une date retour modifiable (bcp plus avantageux)

Argentine avec un billet ouvert et pas cher?

Pierrot356 · 2007-10-09

Merci du conseil et c'est possible sur les sites de vols pas chers? ou peut être je modifie mon retour la bas

Argentine avec un billet ouvert et pas cher?

Nemo1001 · 2007-10-09

il est possible d'acheter des billets modifiables sur certains sites. Sinon tu peux aller directement sur le site de la compagnie aerienne qui a a peu pres les memes tarifs sur vols reguliers.

Argentine avec un billet ouvert et pas cher?

Mariolcia · 2007-10-09

Oui, l'idée" du billet à retour modifiable est la meilleure. CEla dit, fais quand meem attention a la compagnie avec laquelle tu vas voyager dans ce cas... Sur les sites de voyages "pas chers", tu pars avec des compagnies qui n'ont pas forcement de bureaux en argentine. Or pour modifier il faut contacter ces bureaux. Moi j'ai voyage avec AirFrance qui a une bonne representation en Argentine et propose des billets valables un an a tarif etudiant et c'est pas excessivement plus cher que d'autres compagnies.

Sinon pour rejoindre Mendoza pas de problemes depuis Buenos Aires, les transports en car sont super bien organises en Argentine et tu peux passer par Cordoba histoire de savourer la province qui est pas mal !

Bon voyage!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.