Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Rencontres sur Madrid

Discussion started by Tonka on 2007-10-09

2 replies

English translation pending — showing the original.


Rencontres sur Madrid

Tonka · 2007-10-09

Bonjour a tous,

On se presente, Brice et anthony de paris... On vien d'arriver a madrid hier pour une duree indetermine, on connais pas mal d'espagnol ici mais aucun français...Donc je vien poser un petit message ici si jamais d'autre compatriotes sont dans la capitale et qui seraient interesses pour aller boire un verre ou autre n'hesiter pas!!! si jamais quelqu'un connais un bar francais, merci de me le dire !!

A bientot j'espere !!

Rencontres sur Madrid

Dhoujeviens · 2007-10-09

si vous faite ton annonce avant de partir, peut etre tu trouves des personnes qui vont aller avec vous

Rencontres sur Madrid

Nougaque · 2007-10-22

bonjour, je suis moi aussi a madrid ou je travaille pour une duree indeterminee ! je suis illustratrice a la recherche de travail et si vous cherchez toujours pour aller boire un verre contactez moi ! a bientot emily

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.