Rencontres sur Madrid
Bonjour a tous,
On se presente, Brice et anthony de paris... On vien d'arriver a madrid hier pour une duree indetermine, on connais pas mal d'espagnol ici mais aucun français...Donc je vien poser un petit message ici si jamais d'autre compatriotes sont dans la capitale et qui seraient interesses pour aller boire un verre ou autre n'hesiter pas!!! si jamais quelqu'un connais un bar francais, merci de me le dire !!
A bientot j'espere !!
On se presente, Brice et anthony de paris... On vien d'arriver a madrid hier pour une duree indetermine, on connais pas mal d'espagnol ici mais aucun français...Donc je vien poser un petit message ici si jamais d'autre compatriotes sont dans la capitale et qui seraient interesses pour aller boire un verre ou autre n'hesiter pas!!! si jamais quelqu'un connais un bar francais, merci de me le dire !!
A bientot j'espere !!