in Destinations › Asie du Sud-Est
Hôtel à Siem Reap
Discussion started by Kya13 on 2007-10-09
17 replies
English translation pending — showing the original.
Hôtel à Siem Reap
Kya13 · 2007-10-09
bonjour à tous! je suis nouvelle sur ce forum et je me renseigne dejà pas mal pour mon futur voyage meme si je suis pas la plus douée pour faire des recherches sur le net. voilà, mon ami et moi partons 3semaines en thailande au mois de novembre...les renseignements ont été pris, mais il y a une petite semaine mon ami me dis qu'il aimerait aller aussi faire un petit saut à siem reap au cambodge. mais on ne sait pas quel hotel choisir, en sachant qu'on aimerait, tant qu'à faire, un hotel à un endroit plutot strategique...
un conseil à nous donner?
par avance merci
Hôtel à Siem Reap
Dominique34 · 2007-10-09
bjr,
trés bonne idée le Cambodge vous allez séduit, il y a plein d'hotel et à tous les prix à Siem Reap, je connais l'hotel Bopha situé proche du centre et la villa Loti un peu plus loin voir leur site internet
cordialement
Hôtel à Siem Reap
Schnacke67 · 2007-10-09
Bonjour
Voici des sites pour des hôtels :
http://www.angkorhotels.org/http://www.talesofasia.com/cambodia-siemreap-guide-stay.htmhttp://www.angkorbooking.com/Que veux-tu dire par "un hôtel à un endroit plutôt stratégique", près des temples où près des bars ??? 😉
Jacques
Hôtel à Siem Reap
Philgbo · 2007-10-09
pour info, Alan "dorteur es Cambodge" m'a conseille le Banana :
http://www.golden-banana.com/ et la dernier édition du Lonely planet en fait un coup de coeur.
Sinon La Noria a l'air sympa également.
Vous faites BKK/Siem Reap direct par avion (cher..) ou vous passez par Phnom Penh ?
Hôtel à Siem Reap
Rogerbarthas · 2007-10-09
Et comme il faut aussi manger, une bonne adresse d'un VFiste sympa: "Le tigre de papier"...Si tu as l'ame "humanutaire" fais un tour à la "SALA BAY" chambre 15 dol et repas au restau (ecole d'application d'Agir pour le Cambodge)...
Hôtel à Siem Reap
Kya13 · 2007-10-09
merci beaucoup pour votre aide... si avec ça je trouve pas mon bonheur!
sinon une autre question, selon vous, qu'est ce qu'il ne faut absolument pas rater?
merci encore
Hôtel à Siem Reap
Niclaude · 2007-10-09
Bonjour Kya,
j'ai un doute 😕 "sinon une autre question, selon vous, qu'est ce qu'il ne faut absolument pas rater?"
ou ça ?
en Thailande ou ...... à SR ?
Hôtel à Siem Reap
Fortini · 2007-10-09
en sachant qu'on aimerait, tant qu'à faire, un hotel à un endroit plutot strategique...
ça, cela n'existe pas, tout est bon et bien placé, n'ayez pas ce genre de désir, vous seriez déçu !
allez voir ce site, j'y suis déja allé deux fois, et c'est très bien
http://www.coconut-hotel-angkor.com/services-fr.phpinfos pour les copains du forum :
VOUS VOYEZ JE SUIS DE BONNE HUMEUR 😏😏😏😏
Hôtel à Siem Reap
Schnacke67 · 2007-10-09
Bonjour
Je confirme que le Sala Bai est un très bon restaurant, la cuisine et le service sont assurés par les élèves. Agir pour le Cambodge :
http://www.agirpourlecambodge.org/Autre très bon restaurant la Noria, le mercredi soir il y a un spectacle organisé par les enfants et adolescents de l'association Krousar-Thmey : www.krousar-thmey.org . Pour le spectacle de théâtre d'ombres et de danses il a un supplément de 6 $ par personne, somme directement reversées à l'ONG.
Jacques
Hôtel à Siem Reap
Fortini · 2007-10-09
j'ai un doute 😕 "sinon une autre question, selon vous, qu'est ce qu'il ne faut absolument pas rater?"
ou ça ?
en Thailande ou ...... à SR ?
it is a joke ????????
si oui c'est drole !
si non, alors pas de réponses !!!
car un voyage se travaille seul avec tout les moyens modernes que tu as à ta disposition et c'est cela la substentifique moelle du plaisir !!!
Hôtel à Siem Reap
ValerieM · 2007-10-09
Oooouuuuh Fortini écris moins fort 😉
Bon allez, oui, j'imagine que c'était une joke...
A ne pas manquer à Siem Reap : la tour Eiffel, les Champs Elysées, le Moulin Rouge, l'Arc de Triomphe, la statue de la Liberté et surtout, l'Atomium 😎😎😎
(Bon, je vais me faire jeter du forum...🤪)
Hôtel à Siem Reap
Fortini · 2007-10-09
(Bon, je vais me faire jeter du forum...🤪)
mais non !!
quel bonheur une femme qui a de l'humour !!!😉😉
moi je vais me faire frapper 😏😏
Hôtel à Siem Reap
Niclaude · 2007-10-09
Bonjour,
je repête ma question à l'attention de Kya à sa demande : "qu'est ce qu'il ne faut pas râter ?"
ou ?
en Thailande ? à Siem Reap ? (si c'est à SR effectivement, moi aussi je trouve la question assez "drôle")
en réponse à __
car un voyage se travaille seul avec tout les moyens modernes que tu as à ta disposition et c'est cela la substentifique moelle du plaisir !!!
Quant à moi, merci, mon programme est bien enclenché pour notre 2e séjour au Cambodge.
Hôtel à Siem Reap
Kya13 · 2007-10-09
lol
déjà notre voyage principal se passe en thailande et là j'ai tout prévu de a à z....je me suis renseignée un peu sur siem reap et beaucoup de choses m'attirent, mais vu qu'on y va juste 3-4jours, difficile de pouvoir tout faire, et en faisant des recherches tout à l'air bien, alors pourquoi pas demander à ceux qui ont tout vu, ce qu'ils ont le plus aimé, pour m'aider à faire un choix si je n'ai pas le temps de tout voir?
c'était dans ce sens là que je voulais votre avis...
merci
Hôtel à Siem Reap
Niclaude · 2007-10-09
Rebonjour Kya,
je laisse ValérieM et Fortini te répondre, je trouve qu'ils ont beaucoup d'humour... 🤪 peut être plus que moi.....
Je reste cependant à ta disposition.
Bonne suite de préparation.
Hôtel à Siem Reap
Hok · 2007-10-09
> sinon une autre question, selon vous, qu'est ce qu'il ne faut absolument pas rater?
Angkor wat, Angkor Thom et Phnom Bakeng....
Bon voyage
Hôtel à Siem Reap
Barbot · 2007-10-09
La base surtout à ne pas rater très important, surtout ne pas rater l'avion . 😏😏
Hôtel à Siem Reap
Barbot · 2007-10-09
Salut,
Un hôtel pas mal aussi tenu par un français très sympa c'est Angkoriana hôtel style colonial bien soigné et propre un coin tranquille avec piscine et pas loin des temples d'Angkor, voir leur site ICI .