Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Qualité de vie au Québec?

Discussion started by Sheraton on 2007-10-09

3 replies

English translation pending — showing the original.


Qualité de vie au Québec?

Sheraton · 2007-10-09

Qualite de Vie au Quebec,

Bonsoir a vous,

Je suis tres contente d'avoir pris connaissance de ce site. J'ai commence mes demarches pour une immigration au Quebec et j'aimerai avoir des details qu'en a la qualite de la vie . Combien d'argent me faudra t-il pour 3 mois? Est ce qu'on y trouve facilement un emploi?

Merci et bonne continuation.

Sheraton

Qualité de vie au Québec?

Titleist · 2007-10-10

Bonjour Sheraton, la vie au Québec, c'est très facile . Pour le travail, il y en a beaucoup, mais ca dépend de tes attentes . Tu as surement du t'informer au niveau de la température ici, ce n'est pas tout a fait la chaleur que l'on retrouve dans les Iles 😏 .

Qualité de vie au Québec?

Vaness2922 · 2007-10-11

Qualite de Vie au Quebec,

Bonsoir a vous,

Je suis tres contente d'avoir pris connaissance de ce site. J'ai commence mes demarches pour une immigration au Quebec et j'aimerai avoir des details qu'en a la qualite de la vie . Combien d'argent me faudra t-il pour 3 mois? Est ce qu'on y trouve facilement un emploi?

Merci et bonne continuation.

Sheraton

Bonjour, tu peux aller voir sur : http://immigrer.com/ C'est un site très complet avec un forum très actif, donc on peut avoir pleins de renseignements !

Bon chance pour ton immigration !

vanessa

Qualité de vie au Québec?

Sheraton · 2007-10-11

Merci Vanessa pour les renseignements.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.