English translation pending — showing the original.
Envoi postal à l'intérieur de Cuba?
Bouann68 · 2007-10-10
Je dois me rendre à Cuba au début Novembre soit à Santa Clara. J'ai un ami Cubain qui habite Guardalavaca. Puis-je lui envoyé un cadeau de Cuba sans que son coli soit fouillé? Je lui en ai envoyé du Canada et aucun envoie ne lui ai parvenu.
Merci!
Envoi postal à l'intérieur de Cuba?
Broufam · 2007-10-11
L'an dernier en novembre, nous étions à Holguin au Playa Pesquero, ma fille avait préparé plusieurs CD de musique pour le DJ, mais celui-ci n'en voulait pas, alors elle a demandé à notre représentant de Nolitour si elle pouvait envoyé une enveloppe avec les CD au Mélia Cayo-Coco, car le DJ lui avait déjà demandé de lui en amener 1 si elle retournait là. Le représentant lui a dit de lui donné l'enveloppe avec suffisament de pesos pour le poster. Cela ne s'est jamais rendu. Pourquoi..... faites attention.
Envoi postal à l'intérieur de Cuba?
Bouann68 · 2007-10-12
Merci pour l'information.
C'est ce que je pensais...Dommage😕
Envoi postal à l'intérieur de Cuba?
Masiel · 2007-10-12
Pourquoi ne pas envoyer plusieurs petits colis? Et allez vous-même directement à la Poste. Mes envois sont toujours arrivés à bon port ainsi que ceux qui m'étaient destinés là-bas. Coup de chance?