English translation pending — showing the original.
Recherche contacts à Dublin
Toutouyoutou · 2007-10-11
Hello,
Voila je pars vivre a dublin en Fevrier 2008, je cherche des gens qui peuvent m aidé a m installé, et pour me conseiller.
Merci d avance...
Recherche contacts à Dublin
Amelia31 · 2007-11-05
Coucou je m'apelle Amélia et j'ai 18 ans. Je compte aussi partir en Irlande à Dublin au moi de Janvier 2008. Ma soeur y a déjà été durant 3 mois. Et si tu souhaite qu'on en discute je te laisse mon adresse c'est amelia.31@hotmail.fr
Recherche contacts à Dublin
Thebins · 2007-11-05
SAlut les frenchy's je me présente chui le bins, je suis un dublinois, dc je peux peut etre vous aider;;
si vous vouler avoir un apercu de ma petite aventure jetter un oeil thebins.skyblog.com
si vous avez des kestion néziter pas a me mailer ou a laisser cd comm sur mon blog a bientot .. a dublin!!
Recherche contacts à Dublin
NicoLD · 2007-11-17
Bah aller, je relance ce poste. Je suis dans la même situation. On ne sait jamais, peut-être que des bonnes âmes passeront...
Recherche contacts à Dublin
Mft · 2007-12-11
COUCOU
JE M APPELE FABIEN J AI 20 ANS ET MOI JE PART A DUBLIN EN JANVIER POUR 6 MOIS TU PEUT ME CONTACTER SUR MON ADRESSE CI TU VEUT EN QUE ON DISCUTTE
fabioulous.c@hotmail.fr
Recherche contacts à Dublin
Johntroglam · 2008-02-19
St moi aussi je par pour Dublin mais en Mars... t'en es ou toi???(bien arrivé?)