Back to the discussion

in Autres › Divers

Problème de réservation sur internet

Discussion started by Zazazou on 2007-10-13

5 replies

English translation pending — showing the original.


Problème de réservation sur internet

Zazazou · 2007-10-13

je ne voudrais pas être parano mais il y a eu un bug hier lors de la réservation (après carte bancaire bien entendu) et personne ne me répond les connaissez vous? cela me rassurerait apparement ils ne travaillent pas le week end mais même le service urgent.weekend@edreams.com ne me répond pas au bout d'une heure merci par avance

Problème de réservation sur internet

Traveldream · 2007-10-13

Bonjour,

J'ai eu le même problème jeudi lorsque j'ai voulu réserver et payer mon billet d'avion. Après avoir rempli les divers formulaires, y compris les ref cb, il m'a été répondu qu'il y avait un problème avec la compagnie aérienne et que l'on ne pouvait pas donner suite à ma demande. J'ai envoyé un message à Edreams pour demander des explications. Toujours pas de réponse à ce jour J'espère seulement que mon compte ne va pas être débité du montant de la transaction. Cordialement Martine

Problème de réservation sur internet

Smouchy · 2007-10-13

edreams est un site espagnol... or, hier, vendredi 12 octobre, jour de la fête nationale, était bien évidemment et logiquement, férié.... en outre, le pont ve-sa-di est connu aussi des espagnols😉...

si ceci n'est peut-être pas une raison, c'est au moins une explication!🤪

Problème de réservation sur internet

Michelzen · 2007-10-13

Noubliez pas que edreams comme tt les AGV sont des intermédiaires et doivent avoir confirmation des Cies concernées, alors peut etre tt simplement un peu de patience !

Problème de réservation sur internet

Zazazou · 2007-10-13

je ne savais pas que vendredi aussi était ferié 😏 merci pour cette précision mais urgence qeek end ne répond pas non plus .......

Problème de réservation sur internet

Zazazou · 2007-10-15

toujours aucune nouvelles ni de edreams ni de ma banque !!! à quelle heure commence t on à bosser le lundi chez e dreams??? 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.