Traversée des Amériques
Salut,
J'envisage de faire un tour des amériques d'ici 2 ans, mais voilà je suis un néophyte question voyage sur le long-terme! J'aimerais donc savoir combien de temps il faut envisager partir en sachant que le tour commencerait au Canada pour se terminer en Equateur, après être passé par l'Argentine ? Quelles sont toutes les formalités administratives, civiles, médicales, etc., à prendre ? Comment espérer faire un tour écolo (question transports) sans perdre de temps et donc pour voir le plus de choses possibles ? Quel budget faut-il prévoir ? Quelqu'un est-il intéréssé pour me suivre dans cette aventure ?
J'attends votre aide avec impatience....
Nico
J'envisage de faire un tour des amériques d'ici 2 ans, mais voilà je suis un néophyte question voyage sur le long-terme! J'aimerais donc savoir combien de temps il faut envisager partir en sachant que le tour commencerait au Canada pour se terminer en Equateur, après être passé par l'Argentine ? Quelles sont toutes les formalités administratives, civiles, médicales, etc., à prendre ? Comment espérer faire un tour écolo (question transports) sans perdre de temps et donc pour voir le plus de choses possibles ? Quel budget faut-il prévoir ? Quelqu'un est-il intéréssé pour me suivre dans cette aventure ?
J'attends votre aide avec impatience....
Nico