Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Vélo Shwalbe Marathon XR

Discussion started by Laurento on 2007-10-13

3 replies

English translation pending — showing the original.


Vélo Shwalbe Marathon XR

Laurento · 2007-10-13

Ils sont très bien. On crève nettement moins qu'avec les autres. C'est indéniable. Par contre, on passe un temps fou à trouver la petite épine ou le petit bout de verre. Les sculptures et la dureté du pneu n'aident pas à les repérer. En clair, on perd beaucoup de temps sur le bord de la route par rapport aux autres schwalbe!

J'ai un pneu neuf XR (100 km maxi) sur mon balcon que j'inspecte régulièrement mais je ne trouve rien. J'ai regardé aussi la tringle... J'ai pourtant une bonne vue. Je ne sais pas ce que je vais faire de ce pneu. Je le donnerais bien à mon pire ennemi mais je crois qu'il ne fait pas de vélo !

Vélo Shwalbe Marathon XR

Lionel34 · 2007-10-15

Fais un tour du pneu en faisant glisser ton doigt à l'interieur. Tu le sentiras bien s'il y a une épine 😉

Vélo Shwalbe Marathon XR

Laurento · 2007-10-16

J'ai passé bien évidemment le doigt à l'intérieur du pneu et examiné avec attention toutes les sculptures...

Vélo Shwalbe Marathon XR

Facinas · 2007-10-17

Bonjour Laurento

c'est quoi le problème avec ton pneu?

facinas

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.